| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 23:59:43 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
De meme.
Le truc c'est sur j'ai peur de me faire bouchonner en débutant. Message cité 1 fois Message édité par brains le 27-07-2011 à 00:02:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Toi il faut juste que tu évites de rouler dans le groupe de Duckxks |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est vrai que se prendre une chute aussi méchante sans avoir fait une dizaine de gentilles avant, ca doit refroidir un peu plus --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Je n'ai toujours pas reçu mon iBlue envoyé il y a trois semaines et "qui doit arriver vite parce que shipment de l'Angleterre".
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien ne l'a empeché d'en avoir pourtant ... je comprend pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 09:14:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Sur piste maintenant que j'ai une moto silencieuse j'ai pas mis les bouchons la dernière fois et j'ai pas été gêné.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Pareil pour nos roulettes qui viennent des US --------------- A/V |
lapattefolle |
Stylken |
Message édité par Stylken le 27-07-2011 à 09:49:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage |
Non que t es juste une grosse lopette ss couilles stout --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Message édité par duckxks le 27-07-2011 à 10:32:51 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
septembre on t'a dit |
J ai le doigt d allumage dispo --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | Septembre strop tard |
crazybiscuit78 |
prend du câble prêt à sertir pour l'embrayage |
cosmospirit Dinde la soude | Bien vu l'aveugle |
Rober_le_Perver |
|
|
Oubli pas un régulateur neuf et une batterie --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | Sccccccaaaarrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyy
|
crazybiscuit78 | et un échangeur huile/LDR |
crazybiscuit78 | et un jerrican d'huile |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Ya juste le code postal qui peut un peu faire chier --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |