| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 00:02:05 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 | Bien joué |
crazybiscuit78 | Donc si on lit entre les lignes Yorf a viré le flotteur parce qu'il l'a pété et n'a pas su le remettre Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2011 à 08:27:44 |
lapattefolle |
C'est ce qu'il fallait comprendre à la première lecture je pense --------------- A/V |
crazybiscuit78 | On est sur le topik piste, je me dois d'être lent Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2011 à 08:47:14 |
crazybiscuit78 | question de cohérence |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 12-07-2011 à 08:47:29 |
lapattefolle |
bulfire |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 09:08:23 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
S'il faut tout lire aussi |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui et de gauche à droite s'il te plait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-07-2011 à 11:15:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
J'ai pas de résistance mètre |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est quoi ton montage déjà Testouille ?
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Et concernant les pétarades je les ai désactivées en bouchant le système pair et en débranchant le moteur du système pair. Pareil un autre fil du CDi |
yorfdog Disciple de D. Sarron | OK --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:41:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:42:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:43:46 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens d'avoir mes potes en S1000, ils ont roulé au Promo quand je suis parti en italie, le promo de Magny Cours. Alternance de pluie et de sec avant les qualifs, ils décident de partir en slicks sauf que l'un des deux n'a pas le temps de repasser les slicks et part en pré grille en pluie. Il est énervé jusqu'à ce que le déluge arrive et là il est heureux. Il y a la moitié en slick, l'autre en pluie. Mon pote en pluie se qualifie en A, l'autre en B. Mon pote en B a du mal pour sa course et finit 18 en 1'52. En A, mon pote se bat avec un autre pote qui vient de par chez nous et qui est censé être meilleur, il finit devant, 31e place avec un 1'50 Là, ils sont chauds pour Le Mans, ils ont roulé en 1'48 jeudi dernier Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 12-07-2011 à 13:04:07 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost