| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 22:40:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 22:40:28 ![]() dimanche c'est l'endurance d'une heure |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 22:44:19 ![]() je ne connais pas le tarif pour l'entrée... 10euros je suppose |
brains In riding I trust ! | Bah oui, faut bien le monter un jour ce poly --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites :il se passe quoi là http://www.dailymotion.com/video/x [...] uyers_auto (à la fin de a video) guidonnage du à l’arrière qui bloque au retrogradage ? Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 11-07-2011 à 23:15:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Son guidonnage est du à sa prise tardive de frein ?? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2011 à 23:18:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 23:17:39 ![]() ![]() |
duckxks |
Normalement tu freine soit comme un porc et tu relache la pression en remettant de l'angle progressivement à mesure que tu relache, soit tu entame le virage très tot en l'envoyant fort en relâchant les gaz pour resserrer en ralentissant comme un porc et rester sur piste. Si je dis de la merde, n'hésitez pas, c'est ce que j'ai en tete Message édité par duckxks le 11-07-2011 à 23:23:18 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je sais pas ce que c'est cette réaction de merde, peut être juste parce que c'est une moto nulle --------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message édité par duckxks le 11-07-2011 à 23:27:53 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Carrément --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs | il a failli coupe l autre en 2 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
django |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2011 à 23:52:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais j'ai plus tendance à dire que c'est le mouvement de la roue arrière qui balaye un peu qu'on voit là --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
N'importe qui?
Je sais pas que veux tu que je te dise |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
j'ai donné un avis modéré, s'tout.
|
crazybiscuit78 | sans smiley ça fait un peu pédant pour le coup |
StanCW Parle à Monkey ... | j'dis trop des maux bien ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |