| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Alternance de pluie et de sec avant les qualifs, ils décident de partir en slicks sauf que l'un des deux n'a pas le temps de repasser les slicks et part en pré grille en pluie. Il est énervé jusqu'à ce que le déluge arrive et là il est heureux. Il y a la moitié en slick, l'autre en pluie. Mon pote en pluie se qualifie en A, l'autre en B. Mon pote en B a du mal pour sa course et finit 18 en 1'52. En A, mon pote se bat avec un autre pote qui vient de par chez nous et qui est censé être meilleur, il finit devant, 31e place avec un 1'50 Là, ils sont chauds pour Le Mans, ils ont roulé en 1'48 jeudi dernier Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 12-07-2011 à 13:04:07 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:59:18 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | il l'avait pas explosée son R6 ? Message édité par xdc360 le 12-07-2011 à 15:35:08 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:45:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | maiwai!
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Je pense que c'est le lot commun de la plupart des noobs.
--------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... | Perso, c'est au freinage, rentrer fort je n'ai aucun problème, par contre freiner... --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A Carole dans la para clairement plus que l'année passé où j'étais aussi en confiance, en fait dans la para j'ai toujours été en confiance , donc de mon point de vu oui je rentre fort dans la para (au moins ce virage là de Carole) aprés je dois être à XXkm/h derriere un mec moyen Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2011 à 18:24:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha l'important c'est d'avoir le sentiment de progresser sans prendre trop de risque Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-07-2011 à 18:27:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Yorf ou quelqu'un d'autre qui saurait m'expliquer comment on fixe un truc pareil sur un poly ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© | Ouep --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
Yorf va m'en expédier à priori Je suis à la Défense mais en toute fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-07-2011 à 22:53:57 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost