| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:13:13 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | le monsieur il veut un bocal déporté il a dit |
GAS Wifi filaire© | Pour l'esthétique ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© | Si c'est pour ça, fallait acheter autre chose qu'un CB --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
django | Parce que l'origine je ne peu pas le mettre à l'horizontale |
cosmospirit Dinde la soude | 160€ un PR17 Nissin , c'est pas mal non ?
|
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
Neuf ça semble correct Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-07-2011 à 12:19:17 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 12:18:57 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Quelle idée aussi les bracelets --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
django |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
crazybiscuit78 |
comment veux-tu qu'il fasse, il manquait la moitié des câbles et durites |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 07-07-2011 à 13:44:29 |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
et si t'en mets pas je comprends pourquoi ton feu stop ne fonctionne pas |
lapattefolle |
Tant que j'ai une fourche tellement pourrie que je peux pas freiner fort je vois pas l'intérêt de le monter en fait Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-07-2011 à 14:16:56 --------------- A/V |
lapattefolle | Je finis de me battre avec ricambi weiss (qui quand tu arrives sur la page de facturation te présente un montant supérieur au total précédent) et que j'ai ma béquille d'atelier ouais. --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
De l'ordre de 50 cents ? |
testostezor 金牛座 | Vu que tu lui as vendu une bouse, a te place brain je paye la différence histoire que pattefolle puisse rouler le 17 |
brains In riding I trust ! | Ben tiens --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
De l'ordre de 10€, mais même pour le principe si c'était 50cts j'aurais quand même râlé Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-07-2011 à 14:33:56 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Mes béquilles d'atelier je les achète pour moi. Que le marsu soit mal réglé c'est une autre chose, et je pense que brain n'a pas de leçons de bonne manières à recevoir Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 07-07-2011 à 15:13:20 --------------- A/V |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par brains le 07-07-2011 à 15:16:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost