| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brains le 07-07-2011 à 15:16:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:15:52 ![]() ![]() |
lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'irai pas bien plus loin que le café du commerce je pense --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:20:02 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | On peut parler piste --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Rouler proprement c'est pas mon style
--------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
ricambi peut être, par contre les patins se fixent comment dans la béquille, avec un tube de section carré ou rond? faut que ce soit les mêmes côtes aussi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | sinon ebay ça doit s'trouver si c'est pas la bonne taille au dessus |
GAS Wifi filaire© |
crazybiscuit78 |
django |
La_Nouille Impervious to damage | ya aussi bien pour moins cher, et pkoi pour street ? --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© | Ca craint de percer le BO pour visser des diabolos à votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 07-07-2011 à 22:45:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 08-07-2011 à 07:52:17 |
brains In riding I trust ! | iBlue envoyé, ça devrait être livré en début de semaine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
Donc c'est mobile latéralement, mais ça change rien. N'importe où que je prenne sur le BO, soit ça tape le pot (tu me diras, ce sera réglé avec la ligne Micron), soit ça tape la couronne. Message édité par GAS le 08-07-2011 à 08:16:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost