| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:39:30 ![]() ![]() |
lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... | Merde --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
En 190*140 pour moi --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | Je pars en quete d'un pr17 |
duckxks |
Un queutard comme toi a un lit seulement en 80? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 17:24:52 |
Mastoy Don't be sorry, be better | Y sont fous ces thaîlandais ! --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:28:29 ![]() ![]() |
What ?? C est la taille standard d un --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 17:35:34 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
django |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 06-07-2011 à 21:25:59 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
lapattefolle |
Radial de 13 d'origine tu es sûr ?
--------------- A/V |
django |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 07-07-2011 à 07:15:51 |
lapattefolle |
Donc point de vue hydraulique c'est pareil faudra appuyer pareil. Après les radiaux sont plus rigides donc meilleur feeling moins spongieux. Les PR 13 ça existe pour les cross. --------------- A/V |
django |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Ça fera trop gros je pense, le levier sera raide ( Il me semble que passer à un étrier 4p ça se fait pas mal, de préférence avec un disque flottant (de toute façon avec un étrier je pense que tu cuis le disque d'origine rapidement donc ça fait une occase de le changer C'est vachement une question de goût tout ça, en supermotard avec étrier 4pistons on voit pas mal de MC en PR13 (en remplacement de l'origine axial de 10) alors que d'après la règle vue en page précédente il faudrait plutôt un PR16. Message édité par lapattefolle le 07-07-2011 à 07:56:54 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Quelqu'un connaitrait un endroit sur le net où je peux acheter une balise gps qui fonctionnerait avec RaceChrono ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 07-07-2011 à 09:44:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ebay iblue --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci Mastoy de lui avoir balancé le lien que je t'ai envoyé en mp --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! | Ca logge en même temps en mémoire interne ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 07-07-2011 à 09:52:34 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better | Tu choisis entre 2 modes : NAV pour l'utiliser en tant que simple balise GPS (avec Racechrono) ou LOG pour qu'il enregistre tout en interne.
brains In riding I trust ! | Oki, je commande alors, j'espère que je l'aurai avant le 17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Alors ça c'est pas gagné --------------- A/V |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost