| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 13:48:13 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Ouais tu peux vidanger la fourche ou changer un kit chaine, mais tu peux pas inspecter/resserrer/changer les roulements de direction ou inspecter/changer la suspension arrière...
--------------- A/V |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | abba je sais pas ! moi je serais plus tenté par la bequile à roullette avec laquelle on peut deplacer la moto ... mais 3 fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-06-2011 à 14:59:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Tiens donc, un open à Clastres le 18/09... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Putain c'est le genre de truc t'es pas emmerdé avec les mobylettes, ça me fait un choc --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:01:12 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... | J'ai fait comme ça pour bidouille mon amorto, ça marche au poil --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... | précaire, mais mon montage était approximatif, et avec une surface de contact de 2cm² Mais en faisant un peu attention, aucun soucis ! (Avec la béquille sous té à l'avant) Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 22-06-2011 à 15:42:45 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Ah ouais quand même tu cherches les ennuis --------------- A/V |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | oui, mais ça marche au poil --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... | la moitié d'une clé dynamo, je préfère garder cet argent pour cette dernière --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Et je ne suis qu'un pd2pauvre de provincial je vous rappelle, je n'ai pas vos salaire de parisiens --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Vu la tournure que prend le nucléaire je prépare dans un coin ma reconversion dans l'hydroélectrique en Auvergne --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Bof, le démantèlement à l'avenir |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazybiscuit78 | ouais, un bandit, c'est parfait ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost