| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 15:19:10 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
et merde ... |
crazybiscuit78 | stan tu viens dis |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 09:44:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
http://www.motofun.eu/product_info [...] cts_id=607 |
lapattefolle | C'était sur motofun que j'allais commander de toute façon --------------- A/V |
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
crazybiscuit78 |
si c'est juste pour la vidange tu trouves une béquille à emprunter et basta
une béquille centrale le permet Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-06-2011 à 10:09:19 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | si |
GAS Wifi filaire© |
edit : hors béquille pour enduro/cross également Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-06-2011 à 10:15:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | perdu, y'a ca : http://www.youtube.com/watch?v=fJl [...] r_embedded --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
J'aurai dû préciser mais je pensais au béquille abba comme celle de la nouille qui prennent sur l'axe de BO, ce que j'appelle 'béquille centrale' |
GAS Wifi filaire© |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Non mais une barre qui passe dans l'axe de BO et une paire de crics ça fait une béquille abba non ? --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
à priori il n'est pas creux celui ci |
lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Mine de rien la béquille abba c'est pas mal, les 100£ demandés c'est cher pour le matos que c'est mais pour le service rendu ça les vaudrait presque Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-06-2011 à 13:28:46 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 | Une cagiva c'est comme un Dax, ça se travaille couché sur le flanc ou même complètement a l'envers comme un vélo |
lapattefolle |
C'est pas vrai, à l'instant ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-06-2011 à 13:36:41 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
nan y a 6 mois quand j'ai pété mon capteur de vitesse à cause de ma béquille lidl |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
pff, ma béquille est rouge comme la moto, c'est qu'elle est faite pour s'tou Message édité par crazybiscuit78 le 22-06-2011 à 13:45:03 |
lapattefolle |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost