| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:17:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-06-2011 à 18:35:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 22-06-2011 à 18:31:45 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
brains In riding I trust ! |
La combinaison n'est pas obligatoire mais le cuir (pantalon+blouson) est indispensable. Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-06-2011 à 18:36:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 18:38:42 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Roland-, ci-dessous la liste des pistands qui viennent le 17 : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Vaut mieux une vraie dorsale --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Tout dépend de ce que tu prends : un pote qui c'est full équipé récemment (hors période de soldes) en a eu pour 300e en Revit' (blouson, pantalon, dorsale, gants).
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Si tu es en région parisienne tu as tous les Cardy ou Team Axxe. Message cité 1 fois Message édité par brains le 22-06-2011 à 19:53:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par StanCW le 22-06-2011 à 20:14:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais ta plutôt un sens giratoire toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas ce que ça vaut mais il est à 135€ chez Motoshopping (annoncé à 349€ avant solde )
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-06-2011 à 20:37:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf .... dispo uniquement en 58 apparemment. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | ca risque d etre un peu juste pour toi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou je sais pas compter ou c'est toi qui t'exprime mal Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-06-2011 à 22:44:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 | Casque XR1100 : 350€
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 22-06-2011 à 22:46:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | N'oubliez pas : si jamais vous voyez une combi sympa en solde faites moi signe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Et c'est moi qui suis riche Sinon : Message cité 2 fois Message édité par brains le 22-06-2011 à 22:51:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost