| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 13:23:52 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | Moi le pr19rcs je m'attendais a un truc de fou et... C'est le cas! C'est un accessoire avec lequel t'es sur de pas être déçu |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Je vois pas bien ce qu'il y a de choquant à demander du cash pour une transaction en mains propres --------------- A/V |
A tout hazard, tu sais ce qu'il y a d'origine comme maitre cylindre ? Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 21-06-2011 à 14:04:48 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 14:04:30 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
t'habites dans le 9-3 c'est pour ça Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-06-2011 à 14:35:09 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
On a pas encore trollé ici |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
En l'occurrence cosmette demandait une facture d'origine à la base pour plus ou moins se rassurer sur la provenance du truc |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Je vois pas en quoi le paiement en liquide empêche de prendre les coordonnées du vendeur ou empêche d'avoir une facture... Chacun fait comme il veut mais quand je vends celui qui a pas l'appoint ou paye pas en liquide, et quand j'achète celui qui refuse que je jette un oeil à sa carte d'identité : il va se faire mettre Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-06-2011 à 14:20:05 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle |
|
lapattefolle | Ah d'accord --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... | un mec qui réponds cash comme ça, c'est du volé clairement ! Ca mériterai une petite lettre aux flics ! Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 21-06-2011 à 14:43:05 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Je confirme qu'avec les plaquettes d'origine et le MC d'origine, la roue est bien fluide. |
|
|
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Met un peu de liquide de frein sur les pistons et les joints et hop, ça rentre nikel. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Nettoyant frein et brosse a dents ça le fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost