| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:40:38 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ne pas faire de CAP c'est être une larve ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
La cap c est surtout le gros effet de mode de ces dernières années, on a le droit de pas aimer ... Message édité par duckxks le 17-06-2011 à 15:48:42 |
nikkoneo Ready To Race ! | Les mecs, pour perdre du poids, redevenez célibataire, la perspective de pouvoir vous taper des petites jeunes va vous motiver --------------- - Toujours plus - |
duckxks | Et va te faire mettre |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-06-2011 à 15:52:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:51:57 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
XPaY Dehors les belges! | Au passage j'ai trouvé celui la rigolo :
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Message édité par StanCW le 17-06-2011 à 16:05:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et mon cardio n'est pas bon du tout et il vous fait pipi dessus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain t'as changé ! ils t'ont fait une coupe Afro ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
nikkoneo Ready To Race ! |
PQR, rencontre d'un soir, toussa toussa, célibataire =/= looser
Ouais alors pour le coup dans mon cas c'est tout le contraire, c'est kébab Mc Do et compagnie, et le peu ou je mange chez moi que des trucs bien gras aussi, je mangeais largement plus sainement en couple
Reste que la course à pied c'est bien mais pas très drôle ! Comme Stan vélo FTW
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Elle a le nombril de travers
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | On a pas tous la vis creuse, sur la mienne il me semble que non. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr