| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 19:39:00 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Et mine de rien avec la para, entre un bon et un moins bon qui saura pas trop comment la prendre ou aura pas les balls de mettre du gaz, même à moto égale tu te retrouves avec 40kmh de différence en arrivant à golf...
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais attends , tu pense vraiment que t'avais rien à foutre là ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 'tain c'était pas la journée des R6, ca fait chier --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 20:30:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-06-2011 à 20:43:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
L'ex de mon ex qui s'est remis avec mon ex, clavicule cassée, moins d'un mois après il roulait en Pirelli 600. Ça tirait au freinage mais ça allait --------------- Moards Garage |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
Pas compris --------------- A/V |
lapattefolle |
Concrètement sur Paris en orthopédie ya quoi comme hôpital ou clinique "à tarifs humains" de bien réputé ?
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-06-2011 à 22:29:33 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
La pitié salpetriere --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
duckxks |
Bon courage à Jeff en tout cas. Période de merde et saison foutue, mais il est entier et ça c'est bien Bon sinon coté LFG c'était plutot calme, des coups de soleil et de la bouffe vraiment pas dégueux, super roulage. Les pâtisseries était top ainsi que la crème au chocolat, bref ça envoyait le paté. Sinon pour les trucs qu'on s'en fout: au niveau des boulettes: une seule après la serie de ce matin: une session sans la jugulaire ... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-06-2011 à 23:22:15 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oh, t'as servi de bouche-trou --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Message édité par StanCW le 02-06-2011 à 23:28:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un pote qui se l'était pété en snow board en faisant un triple salto vrillé shouldgrind avait eu une plaque me semble bien Message édité par nikkoneo le 02-06-2011 à 23:27:15 --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Je ne discute pas si lequel a à être là ou pas Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-06-2011 à 23:28:34 --------------- A/V |
Message édité par StanCW le 02-06-2011 à 23:29:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
Y'avait du poireau+couverture en 1198 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Je connais un mec en S1000 qui avait une 1098S, qui roule en débutant car c'est son niveau --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
duckxks |
Bref, c'est un connard de moto quand même Message édité par duckxks le 02-06-2011 à 23:43:29 |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto