| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 10:53:03 ![]() ![]() |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Faut partir un peu tôt c'est sûr, mais du coup y a personne sur la route c'est plutôt tranquille |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 | Et sans bouloches et avec des bandes de peur donc il peut encore faire des bornes |
lapattefolle |
duckxks | 2"08.8, opt 2"07.5 |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:11:05 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Jeff??? --------------- Moards : Challenge Everything |
Mastoy Don't be sorry, be better | Ludo ??? --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | Ok, tu pourrais faire un récap sur coût total avec port ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Ce soir sans fautes! D'après Jeff qui est a l'hosto a aulnay, ils viennent d'envoyer un helico sur Carole.. |
brains In riding I trust ! | Aouch ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
lapattefolle | J'ai l'impression qu'il y a quand même du corporel plus souvent qu'ailleurs à Carole... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 02-06-2011 à 16:02:53 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 16:13:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 16:14:58 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 02-06-2011 à 16:22:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Malheureusement ça peut arriver, comme partout ailleurs --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah ça m'intéresse 120/70 ?
Oh merde Putain la journée maudite... --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Wé, pas cool toussa les gars --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Je mettrais aussi un peu en cause le tracé, avec deux gros freinages sur des différences de vitesse importantes. --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
Mais personne me doublait on aurait du se mettre en expert |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Sinon Jeff a la clavicule cassée donc le doc a dit 1 an sans moto, il pense peut être la vendre... Ça dégoute un peu |
moquette le maître des clefs | ouais enfin les docteurs si tu les ecoutent tu fais plus jamais rien --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! |
1 an ??
--------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave | Merde pour ton pote Testo
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! | 1 an !?!?! Certes ça te sauve pas une saison mais de là a rester 1 an sans rien faire --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | nan mais si t ecoutes les medecins ils te predisent toujours le pire au debut. Message édité par moquette le 02-06-2011 à 19:27:51 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
django |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost