| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 11:17:45 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Sympa! |
biloo hej franskjävel | bah j'essaye de bouger mon derche un peu pour voir du moants avant de partir |
brains In riding I trust ! |
Tu pourrais faire le paiement et je te fait partir un cheque au courrier lundi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-06-2011 à 12:12:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Au niveau de prix de profiber ce serait tout vu !
C'est ça --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 12:17:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En fait les carénage de carenages.com ce serait pour repasser une moto piste en version route ou pour remplacer un carénage route complètement explosé. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2011 à 12:26:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Et puis tout décore et tout ça coûte plus cher Un poly, en plus d'être roots c'est pas cher et réparable avec peu de choses --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Stan le problème je l'ai retourné 15 fois dans ma tête. Si j'ai choisi Profiber c'est que c'est le meilleur choix dans ce cadre la (piste ponctuelle mais roulage sur route, etc etc) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
ça reste honnête
c'est de la merde ça, comme dit duckxks c'est inadapté à la piste, à la moindre chute tout explose mais c'est aussi de la daube chinoise à la qualité très douteuse. On s'était renseigné pour le R1, les carénages s'ajustent mal, les trous tombent pas aux bons endroits Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-06-2011 à 14:10:28 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2011 à 14:22:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Ludo, qui a passé son R6 RSV hier, s'est cassé un orteil aujourd'hui avec sa rampe de remorque -> Urgence et compagnie..
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Cette loi des séries --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 03-06-2011 à 14:38:04 |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Alors c'est à partir de quand une brêle récente correcte pour pister >=2007 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par brains le 03-06-2011 à 14:44:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Message édité par StanCW le 03-06-2011 à 14:49:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non ça fait moche et je veux avoir la classe Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-06-2011 à 14:51:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost