| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 21:35:38 ![]() ![]() |
lapattefolle | Alors récapitulons --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
oups, tu me mets le doute du coup pour nikko |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Tu piste dem' ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | LFG avec Gamer |
brains In riding I trust ! | pffff, la chance --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:19:13 ![]() ![]() |
duckxks |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Good night |
crazybiscuit78 | Good race |
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... |
Non je compte m'y mettre, j'ai deux golf pas loin de chez moi qui me titillent . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, inscrit en normal, ça s’appelle p'tetre confirmé si y'a un groupe expert --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | On vient de finir de sangler le r6 et le gex.. On va être frais demain tiens Bonne nuit les loulous et bonne chance pour lfg, a Carole ça va donner ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
INSCRIPTIONS DIMANCHE 17 JUILLET ÉCUYERS - 70e (groupes : débutant - confirmé - expert )
INSCRIPTIONS SAMEDI 11 JUIN ÉCUYERS - 100e (groupes : débutant - moyen - confirmé )
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 02-06-2011 à 08:58:52 --------------- Ma Galerie Photo |
brains In riding I trust ! | Testo tu as eu un retour de pro-fiber ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
C'est pour ça que j'ai précisé les groupes pour chaque roulage --------------- A/V |
lapattefolle | biscuit, ton pote en question c'est celui qu'on connaît, qui est retourné chez béhème ?
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
A priori non, ptet nikko, la plupart d'entre nous sont en RP donc à 200-250 bornes du circuit
nan c'est pas lui |
duckxks |
lapattefolle |
--------------- Ma Galerie Photo |
testostezor 金牛座 | 1'10"70 pour la première session, aller c'est pour aujourd'hui ! |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | J'en sais rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | Ok --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | ECUYERS170711 INSCRIPTIONS DIMANCHE 17 JUILLET ÉCUYERS - 70e (groupes : débutant - confirmé - expert )
INSCRIPTIONS SAMEDI 11 JUIN ÉCUYERS - 100e (groupes : débutant - moyen - confirmé )
Message édité par brains le 02-06-2011 à 10:55:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost