| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 10:42:50 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle | Salut les gays !
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Je suis pas dispo ce weekend, là chier --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle | Je m'attendais à ces réponses, merci de confirmer --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | http://motards-24.forum-actif.net/ [...] -en-france --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Je m'auto-contre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:38:57 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n'expliquerai pas Message édité par yorfdog le 16-05-2011 à 11:42:31 --------------- Moards Garage |
duckxks | Bah en fait le sportsmart, comme ce n'est pas un bigomme, pour le temps de chauffe il faut être attentif a ce que soit uniforme sur toute la surface, rien de plus |
duckxks | alors qu'à l'inverse, avec la parafine du SC2, tu peux être genou a terre dès le premier virage même quand il fait -5°c |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n'ai pas rodé mes pneus hier d'ailleurs --------------- Moards Garage |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | alors que normalement c'est 2.1 et 1.9, mais pas à froid parce que a chaud c'est moins froid |
--------------- Moards Garage |
duckxks | Ha zut alors |
brains In riding I trust ! | C'est fini ces histoire de flatulences ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
3 sur la piste ? Les 2 autres devaient etre vert ^^ Par contre l'état de la tete de vis
Ouf, j'ai de la marge ^^
LA chute est impressionante, le contre branquage aussi. Et encore tu as eu le la chance que ça ne se finisse pas en high side.
Le pneu perd de la pression moins vite et il n'y a pas d'oxydation dans le pneu à moyen/long terme mais ce point me semble ne pas etre significatif pour un pistard. Message édité par macdriverz le 16-05-2011 à 12:45:06 --------------- Swedish master |
xdc360 Rond point expert... | le pneu a bien tenu, mais ils peuvent changer les disques --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage | bubule style!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Swedish master |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ça existe depuis un moment, le Concorde en avait déjà. A ma connaissance c'est généralisé sur les gros porteurs. l'interet du carbone, c'est le faible poids et sa très bonne tenue en température. Pour un faible poids et des vitesses moyennes, ça n'est pas interessant. Par contre dès que tu commences à avoir des tonnes à freiner, à haute vitesse ; ça devient obligatoire. Message édité par macdriverz le 16-05-2011 à 13:20:21 --------------- Swedish master |
lapattefolle | La preuve que non, le pilote n'a rien --------------- A/V |
lapattefolle | Par les temps qui courent les débarquements de trolleurs se font fréquents donc on est méfiants --------------- A/V |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost