| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 18:20:30 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Mon tour a eu lieu aussi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | je pense que j ai quelques tours d avance la quand meme --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Bah nan t'as pas fini le tour après ta chute --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Au Vigeant Problème électrique pour la dernière, je pense que c'est la batterie qui est complètement morte --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 19:48:30 ![]() Rentré , journée sympatoche Message édité par Profil supprimé le 15-05-2011 à 19:49:04 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 19:48:30 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Quand je reviendrai au business je me propose d'être sur les rangs --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 15-05-2011 à 20:34:24 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ba bracelet j'en ai un, un poil tordu et il manque le levier de frein et la pedale de frein , un commodo et sa poignée d'accel : c'est tout pour quelle soit roulante. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2011 à 20:37:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | y avait vraiment personne --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par StanCW le 15-05-2011 à 20:41:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
T'as déjà donné il me semble
Biloote a des bracelets avec commodo complet et il s'en sert même pas (ce naze) |
lapattefolle |
Si tu tombes pas, c'est que t'as pas essayé d'avancer --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
J'ai un style de pilotage progressif, tout en finesse et en lopetterie |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui je vais poster mes temps aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
En tout cas les photos font mal au coeur Et nikko qui se tape deux heures de route pour pister alors que d'autres à deux fois moins de temps se posent la question... respect Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 15-05-2011 à 20:57:57 |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 15-05-2011 à 21:02:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 21:08:08 ![]()
|
duckxks |
à mon avantage, j'ai une chute à mon actif sur piste et sur route sans de bobos, donc avec le discours équipement blablabla ça passe plutôt bien à présent. Sinon ton majeur, tant pis pour madame, et ton genou, t'as une pattefolle du coup?
Message édité par duckxks le 15-05-2011 à 21:08:56 |
lapattefolle |
J'aurais eu ma bécane je pense que je serais venu faire une petite session juste pour faire la fête à mes bdp, en douceur rythme de papy --------------- A/V |
lapattefolle |
Les 1'20 ? --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2011 à 21:23:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
je le savais |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost