| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:29:23 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Hop bien rentré
J'ai suivi gamer qui faisait 1'18 je crois, m'enfin ca doit être perfectible ! Sinon j'ai fait une grosse glisse au freinage ou j'ai cru que j'allais m'y mettre, et une ou deux autres moins violente, après coup c'est sympa
Arf, les douleurs qui viennent après coup Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 15-05-2011 à 21:32:36 --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 7 fois Message édité par StanCW le 15-05-2011 à 21:41:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Attends t'es un étudiant fauché et moi un putain de salarié trop riche
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2011 à 21:49:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 21:53:31 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Comme ceux de la solidarité moarde ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais c'est vraiment abusé comme décrochage, on te voit pas mettre les gaz en grand ni rien --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | tu fais un 180 avant d aller au tas, c est fort --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 21:59:59 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
duckxks |
|
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 22:02:29 ![]() Belle cascade en tout cas |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 22:19:15 ![]() |
Aesthetics |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-05-2011 à 22:27:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour le 11 juin : Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 15-05-2011 à 22:28:20 --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci à tous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
--------------- A/V |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | je démonte le commodo mardi stan, tu veux que je te l'envoie? |
lapattefolle |
--------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait cool, file moi ton adresse en mp je t'envoi un cheque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost