| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:54:43 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Idem là y'a pas d'angle Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2011 à 23:00:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | sort ta tête
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:03:01 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Par contre le plus de la journée (outre la gaufre) c'est la position. Je me rapproche pas mal d'un pistard qui avait un SRAD aussi. Je pense qu'on peut difficilement sortir plus de c'te vache --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 02-05-2011 à 23:09:03 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C'est moins veau que ma vache Message édité par brains le 02-05-2011 à 23:14:06 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | vaut mieux sortir d un veau que rentrer dans une vache --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2011 à 23:14:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | moi je crains rien pour le moment, je suis perche --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | 2:25 -2:26 d’après le log GPS ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | L'objectif des moins de 2:30 Done !!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | Mais vous avez pris des coups de soleil où ( |
testostezor 金牛座 | Ouh putain ça va donner !!!
|
testostezor 金牛座 |
khariboo | C'est quoi cette qualitay de mayrde sur vos photos les gars ! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 03-05-2011 à 01:53:09 |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
25€ le CD, pour une quinzaine de photo dont la plupart sont pas top ! 10€ serait mieux --------------- - Toujours plus - |
khariboo | Autant quand tu fais des photos de tarés ok .... pour les €€€€, mais là .... vous auriez dû le corriger |
GAS Wifi filaire© | Eh les mecs, personne ne vous oblige à les acheter les photos --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost