| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:41:57 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | 'tain, moi j'ai les avions qui me passent au dessus de la maison toute la journée, tu crois qu'on peux faire fermer l'aéroport le dimanche ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vla le manque à gagner pour le proprio --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-04-2011 à 15:47:27 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 16:07:10 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Raaah ces problèmes de bruit... Et pour les riverains le fait que ca soit des fous du volant/guidon à l'origine de ce bruit, ca passe pas... comme dit un tour déchicané dans leur village leur apprendrait les bonnes manières.
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens et pour poser ça, tu le fait pas toi même ? La longueur de la chaine va poser problème non ? --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Beaucoup de monde, beaucoup de de chute (3 dans une même session) 36€ pour une douzaine de tour, Carole what else |
Quineto |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas d'bol ! Quand tu retourne faire des sessions payantes, hésite pas à prévenir, maintenant que j'ai le cuir, j'suis bien chaud
Pas bête --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
crazybiscuit78 |
j'avais prévenu
ça se fait tout seul, dans ce cas une 40-50€ la couronne et 10-15€ le psb
|
duckxks |
Ptete me renseigner pour bientot alors Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 18-04-2011 à 19:53:19 |
lapattefolle |
Pignon ou couronne ça se compense quasi exactement pour ce qui est de la longueur de la chaîne.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Pour un psb tu fais bien |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | Bof il est pas vieux, il a pas roulé sous la flotte et il doit avoir 5000km a tout péter |
duckxks |
Arrête de parler de ce truc chose, je vais craquer Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 18-04-2011 à 22:20:29 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
Au quotidien c'est royal. J'ai mis sur une injection de 5 secondes (car voie rapide + tous les temps), la chaine est toujours bien lubrifiée et pas de projections d'huile sur le pneu. Ha si, faut voir la tension de la chaine quand tu y penses et remettre de l'huile dans le bignou tous les 5-6000km (bon ok, ça prend au moins 8 secondes Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-04-2011 à 22:27:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:32:03 ![]()
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 22:35:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost