| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
Message édité par macdriverz le 09-04-2011 à 01:56:26 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 01:52:36 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ouais bah moi je vais avoir un petit temps d'adaptation avant de tenter le coude --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | oui --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Suffit d'aller voir sur le calendrier du site officiel du circuit pour voir que c'est ouvert dimanche.. |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 14:39:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Pour l'instant y a blanc |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Pareil, mais j'suis aller voir sur le site hier soir pour voir si ça avait changé.
|
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Sympa merci |
testostezor 金牛座 | Photos de Mackerzzz et moi : Merci aux transformistes Message édité par testostezor le 09-04-2011 à 15:11:19 |
xdc360 Rond point expert... | les bottes blanches sur combi + moto noire, c'est violent --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Tu roules toujours entre 12 et 14 demain?
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
La ! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26102603 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et sinon pas pu tester la RC8 cet aprem, trop de monde, du coup j'ai fait un coup de duke --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Du coup ça me tente carrément --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Non, tu dois tenir compagnie a ta femme ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Ptin je suis de corvée de barbeuk, serait trop bourrer pour rouler |
lapattefolle |
C'est bon ya ses mômes pour l'occuper !
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage | je passerai surement demain du coup!! --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! | Retour de carole il a fait beau --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | Chrono L'orga c'était ici rail d'or? Ça c'est aussi bien passé qu'à LFG? edit: ils étaient pas déjà changés tes étriers, ce sont pas ceux d'origine? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-04-2011 à 21:11:54 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Vu comme tu te traînes tu freines après la bosse ? --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost