| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:03:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
J'ai pas reçu mes durites
Ok |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
duckxks | ha cool, tant que c'est entre 30 et 50, le reste osef |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
j'essaye de chauffer un pote pour qu'il vienne se déniaiser du circuit aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2011 à 22:24:37 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et au passage j'ai continué à faire chauffer ma CB, je me suis pris une protection thoracique (knox) pour 30€ fdpin... on verra bien ce que ca donne. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 07-04-2011 à 22:32:26 --------------- Music is the most high! |
khariboo |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:34:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je suis excessivement amusant --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | nan parce que te voir claquer autant de thunes en si peu de temps, c'est louche |
khariboo |
|
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
http://www.knox-armour.co.uk/produ [...] chestguard ? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-04-2011 à 22:40:28 |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
pratique |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, je flippe un peu car je fait le bruit d'une moto déchicané pour ainsi dire, avec ma chicane
Non --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Ah la vache j'avais oublié que tu avais un akra nikko. Franchement les chances de te faire emmerder sont fortes, ça craint T'as pas moyen de dégoter un silencieux d'origine au cas où ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 08-04-2011 à 07:41:32 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon y'a toujours les techniques de chicanes suédoises, à base de paille/fil de fer --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | La majorité des akra/devil que j'ai vu/entendu, avec la chicane ça passe largement "normalement", après ça dépend des bécanes et du niveau d'homologation de celles-ci.. |
lapattefolle | Il me semble que sur l'inscription il y avait écrit très clairement qu'une moto en config route c'était pot d'origine imposé. Donc s'ils se sont mal fait pomper le matin ils ont moyen de casser les couilles... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 08-04-2011 à 08:32:30 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | Tiens vais essayerv le leo dechicané cet aprem moi pour voir, je uis curieux de voir le son |
La_Nouille Impervious to damage | Pour les écuyers j ai le droit de virer les rétros et tout ce que je veux??? Ou on doit rester en config route... --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions