| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:19:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-03-2011 à 22:27:53 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Tu vendrais combien le pantalon (tin genre tu mets du 44 toi !) ?
|
à l'époque je mettais du 44 pour avoir un minimum de longueur, mais fallait bien pull+dorsale+zippé au blouson pour pas qu'il tombe. maintenant je vais le vendre parce que j'arrive presque plus à le fermer avec la dorsale dedans Message édité par gamer-fou le 06-03-2011 à 00:52:59 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 00:51:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais bon vu qu'il faut aussi que je change de blouson(s), ca va surtout dépendre d'où en est mon budget quand je rentrerais --------------- Music is the most high! |
ben j'ai toujours la CG d'une part, et je suis toujours assuré en second conducteur sur la voiture des parents aussi Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-03-2011 à 01:13:39 --------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ou une raclette, j'en ai pas mangé une seule Message édité par gamer-fou le 06-03-2011 à 01:47:58 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Suffit de m inviter --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
yorf, toi, moi, xpay, on est quelques uns à en avoir fait les frais...
--------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
duckxks |
Message édité par duckxks le 06-03-2011 à 15:41:05 |
lapattefolle | Je pense que oui Message édité par lapattefolle le 06-03-2011 à 16:01:19 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Les sportsmart sont positionnés comment par rapport à la concurrence coté utilisation? |
StanCW Parle à Monkey ... | comme les pures ou un peu moins pistes, mais sur plein de forum où les gens comparent sportsmart et pures, ils préfèrent les sportsmart à ceci prés qu'il s'agit d'un profil rond ne favorisant pas l'agilité de la mise sur l'angle..
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-03-2011 à 20:48:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
moi j'aurais dit plus piste, c'est quand même le successeur du qualifier RR et il prend les basses pressions Message édité par gamer-fou le 06-03-2011 à 21:03:26 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en même temps la piste c'est très bien pour reprendre ses marques rapidement --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs cette nuit j'ai revé que tu roulais vite (pour de vrai!) et que magicien provoquait un crash en s'arretant au milieu de la piste (en cb500) pour faire des photos Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-03-2011 à 21:08:06 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost