| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 05-03-2011 à 13:17:19 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 13:13:45 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | jusqu'a sa mort --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | Pourtant ca revient au même qu'en faisant le con dans mon jardin, paf je me plante, la moto tombe dans un ravin et est hs, non ? --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
Pour ce qui est de commencer, une petit journée POC c'est ideal. Mais bon à Carole, ty va avec un gilet jaunes et pas de soucis. Avec flo on a débarqué avec nos gros sabots comme des noob au milieu des furieux, ça s'est très bien passé
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 05-03-2011 à 13:32:38 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 13:35:59 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | Putain ce soleil c'est mortel!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
S1000RR, tu démarre en full, une fois moteur éteint si tu remet pas la clé spéciale elle redémarrera en 100. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 05-03-2011 à 13:41:51 --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
duckxks |
et c'est homologué en France cette moto Message édité par duckxks le 05-03-2011 à 13:48:01 |
nikkoneo Ready To Race ! | Non, st'une sorte de clé usb qui se branche sous la selle, juste pour démarrer --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Ca me donne envie de faire une manip cet aprem ça... |
lapattefolle |
Par qui, comment, quand ? --------------- A/V |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | même pas en snow ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Dans l'absolu je suis d'accord, sauf que j'aurais moins tendance à faire le con que ce que je pourrais le faire sur piste amha, les limites sont plus faciles à repousser je pense
Message édité par Funky Max le 05-03-2011 à 14:56:32 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Tiens en voilà une qui va te bizarre dans le genou Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-03-2011 à 15:08:04 --------------- A/V |
duckxks |
|
duckxks | Ha oui pour la culture, sur la photo ou il y a la vertebre en boulli, le truc gris foncé juste a sa droite qui va jusque qu'à un autre os, c'est la moelle épinière. Dans le cas présent elle était a la limite de péter (compression 50%) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-03-2011 à 15:11:12 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moto prête, temps magnifique demain, pilote en forme et prêt à y retourner et...
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais attends, t'as pas une SV t'as pas le droit de dire ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 | Bon la phase d'apprêt est globalement finie! Manque plus que quelques coups de bombes sur les zones claires pour un flanc et le sabot, et poncer le tout au 1000 à l'eau avant de passer en peinture Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 05-03-2011 à 18:43:13 |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ptit con --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost