| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message édité par duckxks le 04-03-2011 à 15:59:41 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 15:59:35 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ou qui perdent une roue, comme le moard en africa twin |
Mastoy Don't be sorry, be better | Bien rentred !
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 | c'est jouable comme circuit en débutant avec 70 poney? |
StanCW Parle à Monkey ... | ramène ton popotin demain à Carole déjà --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben c'est fermé Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-03-2011 à 18:57:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Mais bon si ça caille j'ai passé l'age du roadtrip par 6°c histoire de dire "les routes sont bien mais on a eu froid lol
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-03-2011 à 19:07:56 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:07:38 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais donc aller me trainer tout seul du coté de La roche Guyon .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
joy5 U phoque my wife ? |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Couvertures reçues, béquille avant reçue, alfano monté, ajustements divers et variés en cours --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! | Tu vas dans des coins sympa dit moi --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs | y a quelque chose de prevu aujourd hui? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks | Saucisse de morteau fumée + radiatori cuites dans l'eau de la saucisse, avec champignons à l'ancienne et une donne bière Divine ou 3 monts Message édité par duckxks le 05-03-2011 à 12:09:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | Carole réservée ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et apparemment il fait trop froid pour certaines lopettes ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-03-2011 à 12:15:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais, il s'est senti visé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato | Raison 1 : Chute à la con dû à la bosse de Carole qui m'a ruiné la totalité mon équipement et m'a couté cher en réparation sur le SV edit: et à peine blessé suite à ma chute à pleine vitesse (du SV Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 05-03-2011 à 12:49:22 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
lapattefolle | C'est sûr que pas le droit de se blesser c'est un problème, mais dans ce cas le raisonnement est valable partout dans la vie.
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 05-03-2011 à 13:17:19 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost