| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
Ouaip carrément ! La première session du matin est un peu frisquette mais de toute façon personne n'est reveillé et la piste est pas chaude donc on se traine
Bon alors ça se confirme, j'adore ce circuit
Effectivement, mais heureusement un dénommé Guillaume D. m'a prêté la sienne Bon sur ce je vais me coucher Message édité par Mastoy le 03-03-2011 à 21:23:23 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:22:52 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
crazybiscuit78 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est son arrière grand mère Marlène ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 | Bon et un flanc en plus! |
nikkoneo Ready To Race ! |
http://www.leboncoin.fr/voitures/176801790.htm?ca=12_s
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
flo7abb |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:49:27 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lapattefolle |
link --------------- A/V |
flo7abb |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
flo7abb |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Si vous y allez en caisse et que je suis dispo, je pourrais avoir une place pour venir toffer? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
flo7abb |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 | Bon Couronne+2 ou quoi.. |
brains In riding I trust ! | C'est passé cette info ?
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Fake |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Chronopost est passé pour ma béquille et mes couvertures --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | T'es en quelle démul gros pédé ? T'as posté ton inscription ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
xdc360 Rond point expert... | Je t'aurai bien dit d'aller sur ta moto et de compter, mais tu n'y arrivera jamais sur la couronne, tu seras perdu bien avant... --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
flo7abb |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 04-03-2011 à 15:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |