| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 21:38:51 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
marcoluni RAS |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Bof non, je ne pense pas , tant que tu te sens de le faire, tu reste dans le.bon groupe (celui ou tu ne sens pas en danger et dans lequel tu n'est pas dangereusement lent) et "enjoy" ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 08:12:46 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Si tu regardes AROME tu peux inverser les prévisions tkt |
PPPEP | Va faire du pedalo |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Si je pistais encore j'irais pas --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | C'est joueur à peine mi mars |
PPPEP | Moi je dis ça se tente, mais faut faire un beau CR après! |
Logicsystem360 | Les freins c'est pour les laches |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui voudrait aller rouler sur les dates suivantes sur un bon vieux LFG/Ecuyers comme à la bonne époque ? 10/11 avril Je fournis la boite de haribo kipic Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 16-03-2026 à 11:10:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
Tu as choisi une date? |
crazybiscuit78 | Faut que je regarde pour le 09 mais un ecuyers ca me tente bien aussi =) |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Mais nan voyons, en théorie il ne pleut que sur les cons ET en Bretagne, Aucune de ces.deux conditions ne sont respectées |
crazybiscuit78 |
Tu viens avec quoi ? Message édité par PressurE le 06-05-2026 à 13:34:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost