| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : t'as frotté le silencieux sans tomber ? solide Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-05-2025 à 09:47:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 09:47:12 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Imagine avec une condition physique !!! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Nice |
TurbOOst45 |
Je sais pas trop GG en tout cas |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut croire
Imagine j'étais gros maintenant je me bats pour pas passer les 100kg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
The doctor 56 | Salut les pistards,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The doctor 56 | OK, bien noté pour le système anti torsion.
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 11-05-2025 à 21:03:56 |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:03:36 ![]() ![]() |
darkaeus | Bonjour, qu’est ce que vous utilisez comme manomètre pour ajuster la pression quand vous roulez sur circuit? Je m’y perds dans les références et je lis un peu partout que pas mal ne sont pas très juste dans leur mesure. Alors j’aurais besoin de vos conseils, merci ! --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Perso j'ai le mano Michelin pro, avec un petit compresseur Stanley silencieux, c'est nickel.
Message édité par yann39 le 13-05-2025 à 19:44:25 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu prends un mano à 10 balles, tu compares avec ton mano de compresseur plus quali à la maison et tu regardes si tu as une erreur à 2 bars, tu notes cette erreur. Bon s’il y a plus de 300 grammes d’écart, tu le jettes et tu en prends autre à 10 balles.
--------------- Moards Garage |
roland- | J'ai un compresseur xiaomi USB -C. Bah ezn fait ça marche pas trop mal sachant que j'ai besoin de regonfler assez rarement et qu'au fur et à mesure de la journée, je dégonfle plutôt. |
roland- |
|
obiwanwilly |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
On fait semblant de rouler, 3j par an et on progresse plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
obiwanwilly |
|
obiwanwilly |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/ad/motos/3002316809
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
obiwanwilly |
|
duckxks |
|
Pere Duh |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks |
|
Pere Duh |
|
Microminus |
Pere Duh | Le plaisir de mettre les gaz et de gérer soit même la glisse, c'est quand même un des trucs les plus fantastiques qui soit dans le pilotage. |
Microminus | Ouais enfin tout le monde n'a pas ce niveau de finesse et ne souhaite pas forcément se mettre au tas pour y arriver |
Pere Duh |
|
KaiserCz bros before hoes | joli raccourci électronique = t'as pas le niveau pour la moto
|
Le bazzaz il a fini dans la haie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
PPPEP | Nan mais vous avez pas votre place sur la piste si vous êtes pas prêt à vous péter les deux bras pour apprendre |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost