| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 26-03-2025 à 11:43:37 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:43:28 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Duh |
Pere Duh | Petit film sympathique sur la course en France!
|
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 15:28:36 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Nan mais je vois bien qu elle est rouge merci |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Duh |
|
PPPEP |
Trajectoire libre |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | les cales pieds doivent pas faire longtemps non ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
el-poulpo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ptite video de 2min avec 3 tours, un best de la journée et deux tours pour rattraper un groupe tout en évitant la chicane mobile de la journée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | Ca fait pas un peu hamster de rouler sur un aussi petit circuit (40 sec le tour ?) |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
|
el-poulpo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si quelqu’un cherche une vidéo de référence au Ledenon --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | vidéo de ref sur instagram mais ban
|
Microminus | Ça soude un peu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | jveux bien la meme chose pour dijon je le découvre cet été, j'apprends un peu sur assetto corsa, les trajs ont l'air plutot compliquées avec des virages super longs qui renvoient direct sur une autre courbe par contre ça a l'air d'etre un circuit kiffant pour passer du temps sur l'angle Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2025 à 09:38:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bailey's Un piou sinon rien | Martin renaudin - ledenon
|
TurbOOst45 |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah j'ai 150cv donc je pense que c'est équivalent voire t'es un peu plus rapide --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | gg bg t'as frotté le silencieux sans tomber ? solide Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-05-2025 à 09:47:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost