| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 12:17:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 12:17:35 ![]() ![]() |
jo_rel | Départ de la saison lundi au Driving center pour reprendre tranquillement sur petit circuit. Les 2 première sessions tombé à l'eaux Prochain achat une poignée de gaz rapide, j'ouvre pas à fond en sortie, sauf dans la parabole où la j'ai le temps de bien positionner la main sur le coté. La journée c'est fini sans encombre sauf comme à mon habitude, une migraine en rentrant à la maison, malgré l'hydratation régulière, la protection du soleil, et les bouchons d'oreilles Message cité 2 fois Message édité par jo_rel le 05-04-2024 à 16:25:51 --------------- Discord : j0orel |
StanCW Parle à Monkey ... | Chouette position --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
el-poulpo |
Pareil je me force à boire au moins 400 mL d'eau entre chaque session mais rien a faire le soir je pisse jaune fluo j'ai même plus besoin d'allumer la lumière des toilettes Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 05-04-2024 à 16:49:35 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message édité par PressurE le 05-04-2024 à 17:12:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jo_rel |
Seulement les deux première, mais en générale la toute première je suis jamais très chaud et réveillé , donc ça va Pas mal la technique, à tester ça à l'air bien quand tu roule avec un protège levier comme lui, celle que je travaille c'est de prendre la poignée dans ça longueur et pas la largeur, comme tu peux voir sur la première photo, du coup tu tourne tout l'avant bras et pas le poignet, ça ouvre aussi les mouvement latéraux la ou tu est bloqué en positions classique, ça peux être bien pour toi pour pas utilisée la flexion du poignée pour l'eaux je doit pas être loin de 3L vue qu'il me reste 3 bouteille du pack de 6 Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 05-04-2024 à 23:07:37 --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 22:11:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 22:11:38 ![]() ![]() |
el-poulpo |
Tu as raison il faudrait que j'essaye également mais pour le coup ça me fait peur en plus du coup j'arrive pas à poser le coude a droite et c'est clairement une histoire d'aisance avec la poignée de gazs Message édité par el-poulpo le 06-04-2024 à 09:00:50 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
PressurE A peu PressurE de moi | Wah ca bosse prop --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | ça a l'air d'etre bien ajusté d'origine les YcF --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je vois tellement la photo avec le fuck une fois que c'est terminé --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2024 à 13:30:15 ![]() C'est un peu tard mais avez vous vu la proposition de honda pour les 7h60 en CB125R ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2024 à 14:23:47 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 4899€ neuve, préparée on va dire 6000€ 6 pilotes soit 1000€ / pilote + 249€ d'inscription.mais je suppose par pilote pas par équipage ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2024 à 20:11:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2024 à 20:35:34 ![]() Ah, je pensais que Honda craquait le slip et proposait des motos prête à courir en location. Je suis déception. |
StanCW Parle à Monkey ... | En tout cas il y aura peut être des affaires à faire après les 7h60 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-05-2024 à 23:37:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ceux qui doutent des capacités des mini motos, regardez à la 27e minute :
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 05-06-2024 à 23:39:44 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 08:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 08:32:57 ![]() C'est amusant comme concept. Le gamin avec la OGP, ses traj' magnifiques |
typhoon006 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes | Iridium les bougies j'espère |
bn_a_lunettes | l'ordinateur dit que non. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost