| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 17:29:20 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il n'y a plus de saison ma bonne dame --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2024 à 21:05:50 ![]()
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 13:35:46 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
Message édité par Microminus le 17-06-2024 à 14:28:58 |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2024 à 13:39:09 ![]()
Edit: Désolé pour le son. Message édité par Profil supprimé le 18-06-2024 à 13:56:23 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce budget de malade --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, hier matin je fais 2:00.031 l'aprem objectif sous les deux minutes, mais impossible d'avoir un tour propre, le seul que j'ai ya un putain de clown qui me double accel de chateau d'eau et ensuite il ralenti devant moi dans lycée pour regarder sa botte du coup j'ai fait... 2:00.000 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2024 à 09:22:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | CR Magny 180624 Bon j'y suis pas allé le lundi car il pleuvait Session 2 Session 3 Le midi sandouiche Session 4 Session 5 Session 6 Bonne journée mais le physique suivait pas et quelques galères méca, j'ai quand même amélioré donc ca va Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 19-06-2024 à 13:25:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Magny-Cours 1'57"04 GSXR750 '07 180624
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | GG
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Visière fumée et regard fuyant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tin j'ai l'impression de savoir à peu près conduire une moto et progresser, mais j'y vais pas avec les bonnes personnes pour mon égo je chope quelques pics et cr Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2024 à 13:08:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2024 à 13:44:18 ![]() T'es bien du moment que tu as la banane sous le casque |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost