Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°69403770
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-10-2023 à 19:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chuis a ferney jvais regarder ton truc :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2023 à 19:06:24  profilanswer
 

n°69404232
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-10-2023 à 20:28:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

putain la mini c'est tellement bien omg
pourquoi personne m'avait dit


 
:D


---------------
Moards Garage
n°69418483
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2023 à 20:59:47  profilanswer
 

CR Minimoto Brissac Octobre 2023

 

spoiler : [:milf hunter]

 

#ycf #mini

 

Mon frère s'est acheté une ycf 125 toute prépa la dinde, j'y connais rien je le crois, il kiffe et me motive à aller faire un roulage avec lui en partageant sa moto.
Why not puisque c'est l'année de mon renouveau, inscription un peu zob sur facebook et paiement paypal entre amis :o

 

Préparation à la ramasse comme d'hab, météo incertaine, caisse qui a deja dépassé la révision et va prendre 700km de plus, lapin malade, je suis mort de stress, bref classique :o

 

1er jour, matin: [:geert]

 

on dort dans une ptzite maison hotel dans l'enceinte du pole, c'est top, mais on dort surtout quedalle, classique.
le lendemain on découvre le circuit, c'est top, un gros complexe kart avec un petit circuit ultra serré et un grand circuit qui se rapproche plus du circuit type écyuers que du circuit de kart de mon point de vue :o

 

on fera le grand le matin et le petit l'aprem, en roulage full libre, pas de sessions. Juste sur le grand une ou deux sessions "soude" réservées à ceux qui veulent tartinner sans chicanes mobiles.

 

https://i.ibb.co/7rJNLMn/image.png

 

on s'installe un peu comme on veut, c'est ambiance bonne franquette, mini paddock, aucune prise de tête, petit briefing de l'orga qui est un pilote renommé, et aussi nommé tout court Damien Dubot https://www.varmatin.com/moto/ce-pi [...] son-724761

 

https://i.ibb.co/gjh0XzB/IMG-20231014-105530.jpg

 

mon frere part rouler direct, fait quelques tours, et revient en disant que la moto ratatouille un peu

 

https://i.ibb.co/gyVrh7R/IMG-20231014-105556.jpg

 

à mon tour, je stresse un peu mais moins que sur un roulage gros cube au final.
par contre je connais absolument pas la moto, le circuit, je pars un peu tendu. je me retrouve avec une buée opaque dans la visiere, la moto marche pas du tout genre j'arrive pas à accélérer, accessoirement je comprends queud à comment ça se pilote et le moteur en galere aide clairement pas, je finis même pas le tour de chauffe et je rentre direct. à ce moment là je suis un peu circonspect forcémment :o

 

on tente plein de trucs sur le carbu, c'est un carbu ultra simple sans depression avec le cable qui souleve le boisseau direct.

 

https://i.ibb.co/fSp37mb/IMG-20231014-110642.jpg

 

au final après hauteur d'aiguille plus riche, niveau de cuve plus bas, nettoyage global, ce qui règlera 80% du probleme et fera marcher la moto facilement 50% plus fort sera... le ralenti beaucoup plus haut. on cherche clairement pas à comprendre et on roule :D

 

mon frere s'enjaille, perso j'apprends tranquilement le circuit et la moto, c'est pas évident.

 

petit apparté pour préciser que sa moto est une 125 au milieu de beaucoup de 190, et qu'elle est réglée pour des petits circuits et pas vraiment des grands comme ça. alors c'est tout à fait roulable mais clairement entre les deux circuits elle est plus taillée pour le petit.
ici à côté d'une ycf gp toute neuve que Damien a apporté pour faire tester aux copains

 

https://i.ibb.co/55TLYJ8/IMG-20231014-162830.jpg

 

bref c'est sympa mais honnêtement à ce moment de la journée, sans être déçu je suis pas vraiment emballé, ya de l'idée mais je comprends pas vraiment comment m'amuser avec, et mine de rien sur ce grand circuit la mentalité reste que t'as pas envie de partir prendre le mur de pneu vu que ça roule quand même vite.

 

ah et ptite annecdote du matin, ya deux mioches genre 8 ans qui roulent sur des mini type sportives et allument comme des connards, genre coude par terre. l'un d'eux se met une boite impressionnante à l'accel de la ligne droite, il glisse coincé sous la moto sur la moitié de la ligne droite dans un boucan impressionnant et interminable, coup de stress pour tout le monde, mais au final il a quedalle :D c'est bien la mini pour ça :o

 

mangeage un peu à la zob car faut aller faire des courses, ya R sur place :o

 

le bro va aussi se faire chier à changer la transmi à chaque changement de circuit, mais vu le pti 125 ya pas le choix. et le résultat est très bien, ça vaut le coup.
pic du lendemain mais pour illustrer :o

 

https://i.ibb.co/Dr2HVs4/IMG-20231015-132831.jpg

 

1er jour, aprem: [:apges:5]

 

on part se foutre sur le ptzi circuit, mon frere est encore en train de déménager du bordel sur le parking et me dit d'y aller direct avec la moto et rouler, vu que chuis equipé.
je me pointe donc dans le paddock et je manque de rentrer à l'envers, vu que ya rien d'indiqué ou quoi :o heureusement une moto passe et je comprends le soucis avant de m'engager :o

 

je rentre dans le bon sens, prends quelques tours pour m'habituer au circuit, et très vite je commence à comprendre comment ça marche, bien aidé par le fait qu'à cette échelle de piste la peur de tomber est quasi à zero en fait.
j'enchaine des tours, bosse un peu la position, les trajs, je suis posé sur le genou partout, j'accélère, ça tient tout le temps et la moto est irréprochable :love:

 

on enchaine les roulages dans l'aprem en s'échangeant la moto, je suis hyper à l'aise, je commence à forcer pour aller voir les limites, avec une position foireuse j'ai souvent l'avant qui veut dégager à la corde avec du frein, mais en chargeant bien plus l'avant c'est scotché, ça bouge jamais c'est trop bien :love:

 

(photo téléphone dsl :o)
https://i.ibb.co/YckXyfd/IMG-20231014-160201.jpg

 

là pour le coup je m'éclate franchement, c'est que du bonheur. c'est aussi bien la douleur entre la selle en bois et le fait que sur le petit circuit ya littéralement aucun endroit reposant, ça fait que changer d'angle tout le temps, c'est génial mais ça ponce :o

 

le frere qui passe:
https://www.youtube.com/watch?v=tE9rgMC5D6A

 

dès 16h30 il commence à y avoir quasi personne qui roule et plus grand monde dans le paddock, du coup ça prend une ambiance plus familiale, avec des prêts de moto.
mon frère prend la nouvelle gp pour tester, je le suis avec la sienne, il est pas à l'aise donc ça fait pas de chrono mais c'est super chouette de rouler à deux.
par contre niveau moteur entre la 125 et la 190 c'est un truc de dingue, la diff est largement de l'ordre 600/1000 en gros cube, chaque bout vaguement droit il se téléporte 5m devant.

 

17h ya littéralement personne en piste, je m'assure que c'est bien encore autorisé de rouler et je repars enchainer des tours :love:
c'est trop bien :love:

 

moi qui passe
https://www.youtube.com/watch?v=toghipaM12Y

 

mon frere s'en colle une petite aussi, perte de l'avant à droite, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude :o :o

 

quelques essais de motos plus tard on finit par remballer, changer la transmi, et faire une ptite vidange.
à 19h on rentre pour la douche, moi je m'apprête à me faire un biere chips au calme (et dans la douleur) mais mon frere m'oblige à sociabiliser vu que le noyau dur des participants (et Damien) font un gros apero diner juste à côté. sur le coup ça me les casse un peu vu que j'ai plus peur des gens que je connais pas que de m'éclater sur piste mébon je me fais violence et ça se passe bien :o

 

2eme jour, matin: [:bakk52] + [:alertes_f1_2:4]

 

nuit correcte, on se leve sans stress vu qu'on est large pour 9h, faut juste ranger le squat pour rendre les clés.
on se pointe au circuit, sa caille pas mal, genre dans l'air c'est frais mais la piste elle même est glaciale, personne se lance à 9h, plus tard quelques petites sorties en mode degrés d'angle = température ressentie :o

 

nous on s'est bien marrés la veille on pousse clairement pas pour sortir trop tot, et on va s'occuper tout en surveillant le roulage et en s'enquillant des cafés :o

 

(edité pour être spoiler free :o)
https://i.ibb.co/zV3MWtP/IMG-20231015-092513-Copy.jpg

 

finalement on se chauffe et mon frere va prendre la mesure du grip, avec une efficacité sans précédent :o

 

tour de chauffe, 3eme virage après sortie des stands :
https://www.youtube.com/watch?v=0FLqthXKM2I

 
Spoiler :

perte de l'avant à droite, n°2 :o

 

il fait des tours, ensuite j'enchaine, la piste est assez chaude pour ce que j'en fais, je roule bien plus vite que la veille vu l'experience engrangée sur le petit circuit, je m'amuse bien mais je reste assez convaincu que je préfère largement le petit.
j'ai des tours propres, je corrige plein de défauts, position, traj, bref c'est tout bon.

 

mon bro part rouler dans la session pour gens skillés, son best :

 

avec en bonus Damien Dubot qui passe (faut pas cligner des yeux :o)
https://www.youtube.com/watch?v=BEY4u8Aby-M

 

je refais une sortie en bossant un peu, je sors car je fatigue et roule pas bien.
mon frere remarque qu'il y a de l'huile partout sur la moto [:tinostar]

 

on investigue et visiblement le reservoir de reniflard d'huile commençait à en envoyer partout, et le moteur est brulant.
on théorise qu'en roulant à deux sur un grand circuit le moteur prend un peu cher et que c'est juste ça, reniflard rempli plus vite que prévu.
nettyage intégral au sopalin, check d'un peu tout, et on aura pas d'autre soucis du genre donc on s'inquiete pas.

 

on mange n'importe comment car tout est fermé :o

 

2eme jour, aprem: [:logicsystem360:4]

 

l'aprem ya vla personne sur le paddock à 14h00, on est genre 4 motos. je suis équipé et sur la moto mais je sais pas dans quel sens on tourne (car la veille ya eu 20min à l'envers en fin de journée)
le frere appelle Damien (qui est toujours en train de bouffer quequpart :o), il confirme qu'on roule à l'envers. ça me fait un peu chier car faut réapprendre le circuit mais je pars direc tant qu'il y a personne, et j'apprends :o

 

une fois le rythme pris j'enchaine des tours, ya jamais personne d'façon donc c'est open bar :love:
j'aime moins ce sens mais ya quelques virages sympas quand même, je me fais plaiz à forcer partout.

 

mon bro essaye de claquer des pendules et passe super fort partout, ça fait plaisir à voir.

 

https://www.youtube.com/watch?v=3IW9X80K3Eg

 

à un moment il fait un tour plus cool, puis réattaque pour un tour fort d'un coup, du coup forcémment :o
https://www.youtube.com/watch?v=8KG1NVYy0Ew

 
Spoiler :

jamais deux sans trois :o

 

en bonus, la moto avec laquelle Damien Dubot a gagné le championnat de france (si j'ai bien compris)

 

https://i.ibb.co/1nLzTpJ/IMG-20231014-162850.jpg

 

ensuite on stoppe assez vite car faut rentrer et ya 3h30 de route, et vu comme on a rentabilisé le ouikene ya aucun regret on est refaits.

 

je mettrai un tour complet sur le petit circuit quand youtube m'y autorisera :o
edit : https://www.youtube.com/watch?v=FhuXM2CNy54

 


Conclusion

 

c'est trop bien :o
j'ai bien envie de m'y mettre sérieusement, après l'orga en question fait que des trucs dans le sud, faut chercher un peu pour trouver du local mais ça existe :o


Message édité par TheCreator le 17-10-2023 à 23:18:41

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69418702
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-10-2023 à 21:19:36  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
même avant de lire, tu vois la gueule du CR comparé à ton dernier CR à Magny Cours c'est grillé que t'as kiffé :D


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°69418746
logicsyste​m360
Posté le 16-10-2023 à 21:22:11  profilanswer
 

En plus les mini motos, le budget aussi mini :o
 


---------------
Ma chaine Youtube
n°69419100
typhoon006
Posté le 16-10-2023 à 21:43:46  profilanswer
 

Didn't read lol  :O

n°69419145
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 21:48:16  answer
 

J'aime beaucoup ce que vous faites. :love:
Ca donne beaucoup envie. :o
 
J'ai reçu ma nouvelle combinaison, mes nouveaux gants.
Bon, taille 54, un peu serrée au niveau des pecs, il va falloir que je perde un ou 2 kg. :o
Plus que hâte de recevoir ma mob' et d'aller rouler. :bounce:

n°69419401
duckxks
Posté le 16-10-2023 à 22:04:48  profilanswer
 

Joli CR.
 
Et niveau physique c'est exigeant ou plus simple que les vrai motos pleins d’électronique ? :o

n°69419612
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2023 à 22:18:51  profilanswer
 

Joli CR :D
 
Mais je l’avais dit il y a longtemps maintenant que c’était cool :o
 

duckxks a écrit :

Joli CR.
 
Et niveau physique c'est exigeant ou plus simple que les vrai motos pleins d’électronique ? :o


 
C’est moins physique clairement :jap:


---------------
Moards Garage
n°69419684
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-10-2023 à 22:25:19  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Et niveau physique c'est exigeant ou plus simple que les vrai motos pleins d’électronique ? :o


 
 [:kb208:4]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 22:25:19  profilanswer
 

n°69420009
el-poulpo
Posté le 16-10-2023 à 22:49:57  profilanswer
 

Beau CR !
 
Vivement celui de Lundi prochain  :love:


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°69420126
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2023 à 23:01:08  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

Beau CR !

 

Vivement celui de Lundi prochain  :love:

 

mardi [:cbrs]

 

on roule dimanche lundi :o

 

et merci pour la moto :love:


Message édité par TheCreator le 16-10-2023 à 23:03:17

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69420149
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2023 à 23:02:51  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

En plus les mini motos, le budget aussi mini :o
 


 
clair !
 
 
 
t'as pris quoi du coup ?
 

duckxks a écrit :

Joli CR.
 
Et niveau physique c'est exigeant ou plus simple que les vrai motos pleins d’électronique ? :o


 
j'avais mal physiquement mais cardio par contre c'est plutot balade comparé au gros cube


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69420536
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2023 à 23:49:56  profilanswer
 


TheCreator a écrit :


 
t'as pris quoi du coup ?
 


 
Une combi taille 54 :o


---------------
Moards Garage
n°69420545
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-10-2023 à 23:50:55  profilanswer
 


 
Et ça aussi :o


---------------
Moards Garage
n°69420880
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2023 à 06:22:23  answer
 

TheCreator a écrit :

 

t'as pris quoi du coup ?

 


 

Une ycf 125 smr qui devrait arriver vers la fin du mois.
Edit : et une arlen Ness conquest pour la combinaison.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2023 à 06:23:30
n°69423023
el-poulpo
Posté le 17-10-2023 à 12:09:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

non 125 jcrois, genre elle roulait en 25 power


 
En 15 power  [:quetinouillecity:1]


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°69423030
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2023 à 12:10:22  profilanswer
 


 
nice !
 

el-poulpo a écrit :


 
En 15 power  [:quetinouillecity:1]


 [:rhadamenthos:4]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69423107
el-poulpo
Posté le 17-10-2023 à 12:21:13  profilanswer
 

Mais clairement ce weekend ça m'a donné envie de mettre un 190 dans ce châssis qui est juste parfait.  
 
Quand tu vois Damien qui me passe avec 20km/h de plus 20m après la sortie du virage  [:bibliophage:2] ... Alors certes il a un niveau de malade mais à un moment aussi il a 15 cv de plus  :o  
 
D'ailleurs en vitesse de passage en courbe il est à peine plus vite !


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°69423327
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-10-2023 à 12:56:32  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

Mais clairement ce weekend ça m'a donné envie de mettre un 190 dans ce châssis qui est juste parfait.

 

Quand tu vois Damien qui me passe avec 20km/h de plus 20m après la sortie du virage [:bibliophage:2] ... Alors certes il a un niveau de malade mais à un moment aussi il a 15 cv de plus :o

 

D'ailleurs en vitesse de passage en courbe il est à peine plus vite !

 

Du coup tu vas le pousser en 15power l'an prochain ?  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69423623
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2023 à 13:38:21  profilanswer
 

Un 190, ça fait pas loin de 25 chevaux, entre 20 et 25 :o


---------------
Moards Garage
n°69423631
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2023 à 13:38:57  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

Mais clairement ce weekend ça m'a donné envie de mettre un 190 dans ce châssis qui est juste parfait.  
 
Quand tu vois Damien qui me passe avec 20km/h de plus 20m après la sortie du virage  [:bibliophage:2] ... Alors certes il a un niveau de malade mais à un moment aussi il a 15 cv de plus  :o  
 
D'ailleurs en vitesse de passage en courbe il est à peine plus vite !


 
T'as une prépa chassis ou t'es stock ?


---------------
Moards Garage
n°69423701
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2023 à 13:47:25  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'as une prépa chassis ou t'es stock ?


 
c'est tout prepa dans tous les sens :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69424696
el-poulpo
Posté le 17-10-2023 à 15:43:22  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Un 190, ça fait pas loin de 25 chevaux, entre 20 et 25 :o


 
Je crois bien que c'est même un 212 dans la moto de Damien. Un collègue en 190 Daytona qui sort 25 chevaux disait qu'il prenait un méga boulevard dans la ligne droite  [:galaswinda:8]


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°69424750
el-poulpo
Posté le 17-10-2023 à 15:52:07  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Du coup tu vas le pousser en 15power l'an prochain ?  :love:


 
 
Franchement si le niveau est pas trop aliénique j'aimerais bien essayer 1 ou 2 manches peut être. Même si c'est pour se battre pour les dernières places. Après si c'est pour prendre 1tour par l'avant dernier bof.
 
 


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°69424777
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2023 à 15:55:05  answer
 

el-poulpo a écrit :


 
 
Franchement si le niveau est pas trop aliénique j'aimerais bien essayer 1 ou 2 manches peut être. Même si c'est pour se battre pour les dernières places. Après si c'est pour prendre 1tour par l'avant dernier bof.
 
 


Il y a de tout comme niveau, il y a toujours moyen de trouver du monde avec qui rouler.

n°69424778
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2023 à 15:55:09  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :


 
Je crois bien que c'est même un 212 dans la moto de Damien. Un collègue en 190 Daytona qui sort 25 chevaux disait qu'il prenait un méga boulevard dans la ligne droite  [:galaswinda:8]


 
j'ai compris un deux-trente-deux  [:mistral_ winner]  de 30ch moi quand on discutait à la fin :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69424875
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-10-2023 à 16:08:14  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

 


Franchement si le niveau est pas trop aliénique j'aimerais bien essayer 1 ou 2 manches peut être. Même si c'est pour se battre pour les dernières places. Après si c'est pour prendre 1tour par l'avant dernier bof.

 



 

Je connais un mec en 25power, je roule plus vite au bourbonnais en 600 que lui en trz125 alors que c'est un parking
Je dirais que c'est très très accessible


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°69424969
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2023 à 16:24:02  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :


 
Franchement si le niveau est pas trop aliénique j'aimerais bien essayer 1 ou 2 manches peut être. Même si c'est pour se battre pour les dernières places. Après si c'est pour prendre 1tour par l'avant dernier bof.
 


 
Il y a un championnat de ligue par chez moi : CLNA Mini OGP. Le niveau est un peu moins relevé qu'en national :o
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai compris un deux-trente-deux  [:mistral_ winner]  de 30ch moi quand on discutait à la fin :D


 
Je connais un kit 212 mais pas 232 :o Bordel, 232cc, c'est plus vraiment une mini moto ça :o


---------------
Moards Garage
n°69425291
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2023 à 17:10:57  answer
 

Il y a de tout en fait. Des mecs qui viennent rouler pour le fun, des mecs qui vont jouer la gagne, le tout avec un panel de niveau qui peut aller du poireau au potentiel vainqueur du STK en endurance mondial....

n°69427765
Nanab
Non.
Posté le 17-10-2023 à 22:30:24  profilanswer
 

Tu devrais tenter Poulpo, juste pour l'expérience
 
De gros bisous au passage


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°69428154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2023 à 23:18:01  profilanswer
 

un tour complet du petit circuit (en 45 secondes :o)
 
https://www.youtube.com/watch?v=FhuXM2CNy54


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69431815
el-poulpo
Posté le 18-10-2023 à 14:11:14  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Tu devrais tenter Poulpo, juste pour l'expérience
 
De gros bisous au passage


 
 
 [:simchevelu]


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°69433269
crazybiscu​it78
Posté le 18-10-2023 à 17:04:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

un tour complet du petit circuit (en 45 secondes :o)
 
https://www.youtube.com/watch?v=FhuXM2CNy54

Mon cardio ne m'a pas permis de finir la vidéo [:trhiso]  

n°69450321
seinilol
Posté le 21-10-2023 à 14:14:15  profilanswer
 

Hello,
Certains étaient là le 19/10 au Driving Center avec la mutuelle ?

n°69450488
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-10-2023 à 14:51:07  profilanswer
 

depart pour ales, avec une meteo qui a presque l'air de tenir :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69454234
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-10-2023 à 10:33:33  profilanswer
 

[:adrien_quatrenains:8]  
Pas trop froid cette nuit ?
J'y suis aussi  :D


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°69454857
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-10-2023 à 13:19:37  profilanswer
 

t'es où ? :o
on est au box 16 coté piste


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69454962
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 22-10-2023 à 13:45:26  profilanswer
 

Ah oue à côté des chiottes, bon choix :o
 
Moi le barnum juste à l'entrée de piste après le dernier box


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°69455726
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-10-2023 à 16:46:15  profilanswer
 

ah putain :love:
vroum :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°69462785
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-10-2023 à 19:18:32  profilanswer
 

faire de la mini pour reprendre confiance c'était la meilleure idée ever (pas la mienne :o)

 

j'ai kiffé ma race dimanche j'ai clairement pas roulé aussi bien depuis que j'ai déménagé, de loin :love:

 

je ferai un cr quand j'aurai les photos officielles :o


Message édité par TheCreator le 23-10-2023 à 19:18:56

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4397  4398  4399  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR