| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 09:37:41 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Bien le bonjour
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 11:31:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2023 à 13:43:14 ![]()
|
jo_rel | Quelqu'un roule à Ledenon Lundi ? --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 17:03:30 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
les plaquettes qui font un bruit de trompette à froid? ah oui ça mord |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Faut apprendre à faire des freinages de trappeur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | EBC HH c'était très bien sur le CB |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.billetweb.fr/roulage-ci [...] lor=FF9900
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 15:54:41 ![]() Vesrah, sur les 500, c'était plébiscité dans le paddock. Perso, j'avais des AP racing.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 20:12:31 ![]() Au niveau du topic, tu prends la moto stock de chez stock et elle suffit pour rouler fort.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais on peut aussi prendre une arme de guerre pour se trainer en débutant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2023 à 20:27:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 20:58:43 ![]()
|
thibw | Moi javais des brenta fr509x ca freine tellement que mes chrono étaient pourris |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 22:50:53 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost