| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent : --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 16:33:59 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 14-04-2023 à 17:55:44 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je viens d'apprendre que Ledenon va enfin être complètement ressurfacé au mois d'août --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 06:34:59 ![]()
|
jo_rel | vraiment ou c'est la même rumeur qui tourne depuis des années --------------- Discord : j0orel |
jo_rel | perso plastique à 20balle.. moins lourd à lever une fois plein --------------- Discord : j0orel |
freeman37 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 07:36:58 ![]()
|
jo_rel | Il faut bien choisir sont orga aussi les gars Soyer plus indulgent, comparé à un novice qui a jamais fait de piste il peuvent aider, il y a souvent dans l'orga des mecs qui tourne en compète à plus ou moins haut niveaux, des encadreurs qui sont sensé savoir de quoi il parle, du moins pour une journée découverte ... Message cité 3 fois Message édité par jo_rel le 29-04-2023 à 09:50:18 --------------- Discord : j0orel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jo_rel |
Oui je comprend, c'est pas mieux que les conseilles sur internet de toute façon, rien ne vos les essais/notes perso, y'a pas de secret, faut rouler Message édité par jo_rel le 29-04-2023 à 10:25:39 --------------- Discord : j0orel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 13:21:12 ![]()
|
jo_rel | --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2023 à 18:59:25 ![]()
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 10:22:18 ![]() |
Microminus |
Mastoy Don't be sorry, be better | Nanniv' --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KaiserCz bros before hoes |
duckxks | Naniv' yorf |
J0a0 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Katmille --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 07:31:42 ![]() Un camarade est décédé ce week end au Vigeant. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2023 à 08:43:19 ![]()
|
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost