| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 15:15:57 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah les Panigales c'est fait pour faire le beau pas pour aller vite
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je peux comprendre, j'avoue que Alès est très plaisant !
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
seinilol | map
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 18:29:01 ![]() ![]() |
ClemABT |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seinilol |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Par contre sur les routes à chèvres avec les deux pneus qui dribblent, sébon je suis à l'aise --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-10-2022 à 21:57:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si t’as pas accès, c’est Viñales, on voit son mécano enlever sa couverture sur la roue avant et sa roue tourne vite et longtemps en enlevant la couverture.
--------------- Moards Garage |
Je vois pas de truc surnaturel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Ouais je vois ce que tu veux dire, sur une roue standard ça fait 2/3 tours max avant de s'arrêter |
ben ça dépend juste de si les plaquettes touchent Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-11-2022 à 09:45:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | "plaquettes" ça touche. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rotation infinie sans contact ca touche pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | comme ça tu perds pas de chevaux à la roue avant ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-11-2022 à 13:07:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost