|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 18:26:13 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Oko je te trouve un peu violent et limite hors sol sur le sujet MG, Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 26-10-2022 à 20:01:12 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
Non plus, son frère c'est Bernard --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:42:50 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 27-10-2022 à 10:23:59 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bernard tout à gauche, Marc tout à droite |
logicsystem360 | D'ailleurs la fonctionnalité de s'inscrire de la newsletter de 4G moto ne fonctionne pas. Classé en SPAM --------------- Ma chaine Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logicsystem360 |
Microminus |
|
duckxks | R1 vs R1 GYTR vs R1 GYTR PRO
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
seinilol | Ouais mais les 2 gros gauches la bas c'est vmt dur
|
TurbOOst45 | Si tu as 3/4k€ qui trainent, chopes toi une ZX6R/r6/gsxr/cbr 600 qui sont en injection, ca va te changer la vie |
Je pense qu'il voit le double gauche comme un seul gauche EDIT : c'est dommage j'ai pas de vidéo là bas Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 31-10-2022 à 14:53:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TurbOOst45 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je l'ai jamais fait en 1000 en plus, juste avec ma vielle 600cbr
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le |