|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 07:03:53 |
Microminus | Tu y vas tout seul ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Alorz --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
TurbOOst45 | Le CR des autres sessions maintenant ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour ceux qui sont en manque de ma prose, je fais des CR parapente maintenant --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | Lecture passionnante, chouette CR |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 11:05:24 |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | possible, à ce prix je préfère une meule avec CG perso |
thibw |
TurbOOst45 | Si vous voulez une 600(36) moins chère y a la mienne |
logicsystem360 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Ils louent quoi sur Alès? =) Message édité par crazybiscuit78 le 15-09-2022 à 15:50:33 |
roland- |
roland- |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle | CB500 à vendre Acheté à cosmo full piste avec la remorque il y a deux ans Équipements : Moto super cool à pister, ça communique beaucoup, ça gigote si on est pas propre, mais ça tient. Prix moant : 1200 balles avec la remorque et les amortisseurs EMC, à venir chercher vers Clermont-Ferrand, avec bouffe + gîte si besoin. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2022 à 22:39:31 |
logicsystem360 |
crazybiscuit78 | Le Covid? |
lapattefolle | le nombre de roulages depuis 2020 a pas été ce qu'on aurait voulu hein |
crazybiscuit78 | content que tu ne sois rien. |
lapattefolle | Je me suis pas posé la question edit : je vais dire 1000 Message édité par lapattefolle le 02-10-2022 à 11:24:34 --------------- A/V |
Publicité | Posté le |