| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:54:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-09-2022 à 10:01:51 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quel intérêt de faire du vélo si ce n'est pas pour s'entraîner pour la moto ? --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:07:13 ![]() ![]() |
|
|
J'en ai 3 ou 4 à vendre si tu veux, avec ton budget tu peux tous me les prendre Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-09-2022 à 10:55:43 |
oui, et l'electric park aussi Message édité par gamer-fou le 01-09-2022 à 10:58:57 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
jeambo Licorne owner | D’ailleurs c’est cuit l’elektric park pour moi ce w-e |
|
--------------- Music is the most high! |
thibw | non j'ai rien compris, la derniere est la pire, bitume parfait, pas de contrainte... |
roland- |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas cool les chûtes.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 20:23:03 ![]() Ils n'ont toujours pas resurfacé Ledenon ?! C'était déjà la merde il y a 10 ans.... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 01-09-2022 à 20:28:03 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 20:29:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 20:30:42 ![]() Le pire qu'ils nous ont fait, c'est à Pau quand ils ont bouché des trous "pendant la nuit" sur l'ancien bitume |
thibw |
thibw | les powerslick 2 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 21:04:04 ![]()
|
Microminus | |
PressurE A peu PressurE de moi |
Dommage J'ai pas trop connu de problème de grip ni de mise en chauffe, j'ai BEAUCOUP de confiance en la moto et les chauffantes, je pars plus vite que la moyenne sans aucun problème Je sais pas trop quoi dire, c'est très dommage parce que t'as pris un très bon niveau en peu de temps et avec une bonne analyse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost