| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 30-06-2022 à 12:37:53 |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:37:41 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | niveau d'huile, hydraulique, les spis, et les ressorts je crois --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Pour des conseils suspensions, kali est un expert dans le domaine, n'hésitez pas à lui envoyer un MP |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi | Très envie de retourner à Alès --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 15:00:55 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
A 500 €/jour le coaching, y a intéret à ce que ca soit bien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
Vu que c'est limité à 4 personnes, ouais, c'est très personnalisé Et généralement, à la fin de la journée, il peut te faire rouler dans les autres catégories, et t'enchaines 3 sessions d'affilée. J'ai fait ca le dernier jour: Les collègues qui ont plus de rythme ont fait les 4 catégories à la fin
Ouaip, le 5 et le 6 Aout à Alès. Message édité par Baguep1 le 30-06-2022 à 16:28:38 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2022 à 21:54:13 ![]() J'ai un ancien camarade de jeu qui me propose de partir en ultimate endurance, tous frais payés.
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 11:57:11 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
Message cité 5 fois Message édité par Baguep1 le 03-07-2022 à 13:50:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-07-2022 à 13:52:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Un logo VR46 sur un Aprilia ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | Poulala |
Baguep1 Hairless Man |
Ouais une faute de l'ancien propriétaire
Juste le shifter , ça va me changer la vie. Et le filet de gaz plus doux aussi. Par contre je me chie déjà dessus de la puissance du machin Donc Aprilia RSV4 1000 RF de 2018. Déco originale Superpole, toute équipée en poly avec demi ligne Akra. 5200km, achetée neuve par l'ancien propriétaire, rodée sur route et foutue sur piste. Toutes les pièces d'origine dans mon garage. Carte grise OK Je suis allé la chercher hier au concess Aprilia à Grenoble. Hâte de l'essayer demain --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-07-2022 à 14:10:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
J'hésitais en celle là et.un R1. Surtout que d'origine le RSV4 est mieux équipé en fait (juste le shifter down c'était primordial)
Tkt --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
Porte pas la poisse toi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Sinon y'a Guillaume Saugues (golden Wolf Racing) qui a développé des ressorts qui durent 2 fois plus longtemps que ceux d'origine. Le ROI est kifkif par rapport aux prix de son produit. Et pourquoi sur la Yam y'a pas le problème? Parce que les ressorts d'échappement sont doublés. Bon après cette derniere chauffe sa race Message édité par duckxks le 03-07-2022 à 14:29:13 |
duckxks |
Baguep1 Hairless Man | J'avais vu les histoires de stress moteur, j'avais pas eu autant de détails, thanks! Faut que je vérifie les facture, j'en ai au moins 4 ou 5, l'ancien propriétaire faisait des entretiens ultra rapprochés avec certaines factures à 1400€ , faut que je vois ce qui a été fait. De toute façon si c'est dans le carnet normal et que je dois faire faire en fin de saison, je le ferai, ça change rien. J'ai pas pris une machine d'exception pour pas la bichonner Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 03-07-2022 à 14:43:04 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2022 à 19:25:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost