| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 21:40:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 21:40:15 ![]() ![]() |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-05-2022 à 21:50:58 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 06:46:28 ![]() Redface is red.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si on prend un RC 390, qu’on lui colle un 890, une vraie fourche et un vrai amorto, ça peut donner un semblant de RC 8C ? --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 22:36:47 ![]() Pourquoi ne pas prendre un 890, d'y foutre un carénage complet, des bracelets etc... ? |
crazybiscuit78 | Avec des ailerons, ouais |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 23:09:36 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Qui va pister saison prochaine ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | Cette saison pistelibre oéoé |
typhoon006 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le cordonnier vient de m’appeler, un dimanche donc --------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Me ferais bien une ou deux journées en tant que vieux gras parvenu sur une moto de loc Message édité par Mastoy le 07-06-2022 à 22:25:38 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | la meme mais sans le "parvenu" pour moi , mais en mini moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Venez --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça rentre dans des Givi V35 ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
thibw |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Je l'avais pas vue passer mais la vidéo complète de Momo au GP du Cameroun est sortie il y a un mois --------------- Music is the most high! |
thibw | je sais pas ce qui m'effraie le plus, les conditions de roulage ou l’état des motos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elles sont très bien les motos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | C'est plus sécure que les roulages gratuits de Carole |
Message édité par gamer-fou le 08-06-2022 à 23:13:09 --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas vu passer --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes | Coucou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non je déménage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost