| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 21:53:55 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
noreghiem |
--------------- --- A déclaré ne savoir signer pour le moment --- |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mon déhancher n'était pas très important, et l'ouverture de mon genou intérieur relativement faible aussi, probablement à cause de plusieurs facteurs donc ça n'est pas arrivé. Sinon je confirme la luxation de la hanche gauche malheureusement, je douille pas mal depuis lundi. Message édité par Gimli Oakenshield le 19-05-2022 à 07:54:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 09:13:32 ![]() Il n'y a pas besoin d'ouvrir de trop le genou intérieur. Le but est de se décaler sur la selle mais de pouvoir rester sur ses appuis pour pouvoir gérer la moto.
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 09:13:32 ![]() ![]() |
Je pense que j'aurais du prendre un peu de temps pour tester ma position en statique avant d'aller en piste, une fois parti la séance est trop courte pour essayer différentes positions. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Mais non --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ClemABT | Ça parlait chute, je viens de faire ma première ce matin. |
thibw |
|
ClemABT | Bresse, pas de dégâts, juste le poly un peu rayé et moi rien du tout. L’airbag a bien amorti je pense |
thibw | avec Acidtrack ?
|
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | A Fontenay Dimanche dernnier l'Orga avait un atelier pour les petites réparations, y'a rien du tout à Bresse aujourd'hui ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah ouais ??? Bon, bah c'était l'exception alors, c'est le fils d'un ami d'enfance de ma mère qui était mécano pour le matin, il a changé des pneus, des leviers etc ... Message édité par Gimli Oakenshield le 19-05-2022 à 14:25:07 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Des fois des vendeurs de pièces et de pneus qui ont du matériel mais ils sont là pour vendre, pas pour réparer les motos accidentées.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | D'accord, comme il y avait un stand méca sur la seule journée piste à mon actif j'ai pensé naïvement que c'était la norme Après le gars m'a bien dit qu'il n'était pas là pour les grosses réparations, il fait les trucs basiques uniquement, mais il avait plein de matos au cas où. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 19-05-2022 à 15:34:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
TurbOOst45 | Bananiv Pressure ! |
thibw | press |
PressurE A peu PressurE de moi | Merci les paylotes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ils ont sont largement solvables sur tout mon patrimoine donc ça va --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Pas ta moto quand meme --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Devant la difficulté à trouver une combi, je me suis dit que j’allais essayer de faire réparer la mienne --------------- Moards Garage |
Microminus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 21:40:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost