| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 19:00:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 21:28:23 ![]() Je crois que j'en suis à 52. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pour ca qu'hfr c'est cool, on a vraiment des experts sur tous les sujets --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 21:54:55 ![]() En fait, je viens de faire le compte, j'en suis précisément à 46 |
Logicsystem360 | Ca va, t'es pas si vieux que ça ! Presque dans la moyenne du topic |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sur une trentaine de journées: --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 1 high side en ZX6R au Vigeant : pied cassés en plusieurs morceaux Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 17-05-2022 à 22:37:53 --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | T'as peut être des conseils à donner à Zarco |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:55:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | trop long de faire la liste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 09:55:00 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute | Une chute Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-05-2022 à 17:24:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | 0 chutes, pour une douzaine de journée je dirais, je suis prudent --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Vous tombez tellement ca y est j'ai peur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est à dire ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | 0 chutes aussi Mais bon quand on voit la gueule des sessions... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message édité par gamer-fou le 18-05-2022 à 19:53:25 --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je note que les problèmes de températures de pneus semblent souvent revenir, je comprends mieux pourquoi mon coach a beaucoup insisté pour que je chauffe les pneus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-05-2022 à 21:12:21 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ma 2 eme chute :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 21:34:05 ![]()
|
TurbOOst45 |
Personnellement je trouve que le plus important bien sûr c'est de pas se blesser, et ensuite si tu comprends ce que tu as mal fait , ça aide pour se remettre en selle Malheureusement y a une part de risque assez importante avec cette activité |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost