| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 21:45:32 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Après, j'ai réussi plusieurs fois à me reculer plus sur la selle et être plus libre pour déhancher, mais le réservoir glissait tellement et je manquais tant de vitesse de passage que la force centrifuge n'était pas suffisante pour que je reste sur la moto, j'étais obligé de me cramponner au guidon.
Ça reste hyper décevant quand on se voit soi-même en photo / vidéo après Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-05-2022 à 22:03:42 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Compare toi plutot aux photos de nos premières journées --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Y'a 4000 pages --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 22:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 23:10:56 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-05-2022 à 23:49:02 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
Sinon tu compares avec les mecs de motoGP directement hein --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai une connaissance qui a tourné en 2'20 à Fontenay il y a quelques semaines --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-05-2022 à 08:56:08 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 09:46:31 ![]()
https://reho.st/self/f1a606e099c668 [...] 42fb57.jpg Après, le seul conseil valable, c'est de ne pas regarder les performances des autres et y aller à son rythme. Ou mieux, débuter avec un stage dde pilotage, pour partir avec des bases données par un mec dont c'est le boulot. Un peu comme quand on débute sur route. Pour ma part, j'ai commencé en 2005, par un stage de pilotage au guidon d'une 250 rs, mon rêve était de participer à des courses à son guidon mais devant sa fiabilité, j'ai acheté un cb500 pour me lancer. En 2006, j'ai fait un stage de pilotage début mars puis fin mars, j'étais à Ledenon pour ma première course dont est tiré la photo ci dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2022 à 09:48:59 |
thibw | pose !
|
Microminus |
|
PPPEP |
Sauf qu'il faut le reste de la demi journée pour préparer la moto, transport et tout |
Microminus | Je n'ai pas dit que ça t'épargnait de poser la journée entière |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 16:20:57 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Personne ne t'oblige à être un compétiteur --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 17:03:49 ![]()
|
TurbOOst45 |
Te porte pas la guigne 4 chutes ici au palmarès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost