| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 10:38:35 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | non mais mon best c'était ya 6 ans je sais plus faire maintenant --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis passé en magasin de moto pour regarder les combinaisons, c’est une catastrophe, il n’y a rien, juste deux Ixon et une Alpinestar en taille obèses…
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et j’ai essayé de négocier chez Yamaha pour du soutien pour faire une manche de la R7 cup.
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 20:24:53 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un certain type d'amende ou equivalent qui arrive en recommandé AR ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-05-2022 à 20:49:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 20:49:16 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 22:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 22:24:02 ![]()
Merci Yorfounet Message édité par Profil supprimé le 13-05-2022 à 22:24:27 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Faire de la piste c'est trop nul en fait, faut se lever méga tôt --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
le reveil giga tête dans le cul, il fait encore nuit à 5h du mat, le bruit de la pluie qui tombe, la promesse des 2h de route pour y aller et pas rouler de la journée Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-05-2022 à 09:52:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
J ai bien aimé la variante l an dernier a Folembray Y aller la veille Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 15-05-2022 à 10:56:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | solide --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | CR Fontenay le Comte 15/05/2022
Je lui fait part de mes problèmes de souplesse et il me dit qu'en effet, vu ma taille et le fait que la moto ne possède pas de cale-pieds ni de guidon réglable, ça risque d'être compliqué de faire beaucoup mieux sur cette journée, mais pour une initiation ça suffira.
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-05-2022 à 20:34:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai récupéré les infos de ma montre GPS, c'est pas précis du tout, mais en gros mes chronos ça serait un truc du style (+/- 2s) :
Message édité par Gimli Oakenshield le 16-05-2022 à 18:01:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gizmo15 | nice comme CR!
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Voila ce que j'ai payé :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je n'ai pas de courbatures en fait, c'est une douleur ligamentaire, comme une entorse. Niveau prépa physique je suis bien, et on a fait que 4 séances, dont deux ou j'ai roulé moins de 10 minutes et la première ou on était à l'arrêt. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-05-2022 à 20:47:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bien pour une première journée, c’est un bon chrono ~1’23" !
PressurE A peu PressurE de moi | Y'a des grosses lignes droites pour pas beaucoup de technique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Un ptit tour en vue extérieure en mode bouchonné/tour de sortie
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost