| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 18:37:13 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'avais pas mis la cambox en service et j'étais en mode "bof session 2" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 18:55:40 ![]() Sympa le Cr |
Y'a des journées où tu gagnes en aisance sans forcément gagner en chrono, faut pas forcer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus |
TurbOOst45 | Ca soude Press, GG
|
TurbOOst45 | Moi je suis en train de vendre la mienne de pistarde
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:46:38 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 10-05-2022 à 20:01:16 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Non j'étais en 59 ou 2'00 avant resurfaçage --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
thibw | ah oui c'est vrai |
Jokeur Bouffeur de clowns | Beaux CR --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw | |
PressurE A peu PressurE de moi | Vidéo du best ecuyers en 1'56 (avec un tour pas mal avant) : https://www.youtube.com/watch?v=NpexcaoZmPY
Message cité 6 fois Message édité par PressurE le 11-05-2022 à 02:03:07 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Slacking sur la position : oui
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 09:33:11 ![]()
|
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 09:49:40 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Sur ton tour en 1'58"7 juste avant, après avoir été gené et tout t'es en retard à 1'13" sur ton 2'01"1 Ton best 1'56" tu perds d'ailleurs du temps sur la deuxième moitié du circuit, clairement t'en as sous le pied c'est beau! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-05-2022 à 20:33:19 |
Il devait etre beau mon 54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, non, pas tant de mieux en bleu, ce que tu gagnes à la fin du tour à freiner plus tard, tu le reperds parce que tu gardes trop les freins. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost