| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 09:32:35 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Très lourd, pataud, sans électronique et avec sûrement pas mal d'entretien vu l'âge, je passerais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pour proposer des modèles plus adaptés, parce que, oui, ce n’est pas adapté --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 10:53:36 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 11:08:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2022 à 11:10:24 ![]()
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
thibw |
|
|
thibw | sans vouloir faire de la promo, j'ai un pote qui a commandé une vielle R6 piste chez eux et ca s'est très bien passé |
Bailey's Un piou sinon rien | ok c'est déjà ça. j'ai une liste de 3 motos à voir dans les prix. |
thibw | Regarde aussi sur pistard de france facebook |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
PressurE A peu PressurE de moi | CR ECUYERS 07/05/22
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Sais prop' --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. | P'tin c'est bo --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | Beau CR, belle perf |
PressurE A peu PressurE de moi | Plus que .5s pour gratter oko --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi | Top 1 des raisons pour lesquelles je piste avec une moto a 3k€ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rekt --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | c'est pas un peu galère à mémoriser les ecuyers ? rien que de voir le tracé je m'y perd |
Microminus |
|
I faut qu'tu viens --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost