| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 10:33:34 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Un moant et du ducktape --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus | Aïe |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Une pizza chorizo et un bout de doigt qui fait mal, quasi rien quoi.
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merde, bon chance --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 10:44:21 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ah merde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Il a chuté |
yorfdog Disciple de D. Sarron | CR rapide --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur quel axe ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Logicsystem360 |
|
thibw | Ah merde |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Sur la sortie du pif ou sur la mise en paf ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ils étaient de quelle année ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 19:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 19:27:32 ![]()
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Par contre je lisais hier je sais plus trop où sur Facebook que pas mal de sont satellisés au même endroit récemment. --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Aoutch! Au moins t'es rien c'est le principal On attend le CR du Lego pour le remontage Bon courage |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 21:31:07 ![]()
|
thibw | yes c'est ca
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 08:19:35 ![]() Sinon essaie avec bouckeul arriiièee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost