| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 15:41:03 ![]() |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 15:41:03 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bah ça dépend, 180/55 et 190/50, ça doit être à peu près le même développement Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 08-04-2022 à 15:48:06 --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bartille |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Des cagoles ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 18:09:57 ![]() ![]() |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2022 à 18:49:25 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | Get get |
Microminus | Un peu cher pour un truc sans CG non ?
Message édité par Microminus le 11-04-2022 à 12:27:48 |
thibw | J'avoue je connais un pas les prix |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Sur piste le moteur du tuono sera tout autant cravaché a moins que les 1000 tours de moins aient justifié de ressorts de soupapes plus endurants. Message édité par duckxks le 11-04-2022 à 14:41:49 |
PPPEP | Y'a moyen que je sois en France les 2 premières semaines de Juillet, y'a des sorties pistes prévues? |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-04-2022 à 10:14:09 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
crazybiscuit78 | Et ce WE LFG? |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 22:11:37 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
typhoon006 |
Une remorque fermée ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
Message édité par jeambo le 14-04-2022 à 08:01:00 |
PPPEP | Bon, pour Juillet je sais pas, mais Dijon le lundi 29 aout?
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Je serai a Spa la veille pour la F1 d'ailleurs, ca va encore etre un weekend bien organiser |
PPPEP | Et j'aurai pas le droit de me péter la gueule trop violent, je reprends l'avion le mardi soir Message édité par PPPEP le 15-04-2022 à 17:50:54 |
roland- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost