| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 21:38:58 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | A part pour la résa, t es large pour le reste |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.bougerabordeaux.com/bou [...] DlR-ar_Cds
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | A l’origine, c’est encore et toujours le voisinage qui a fait fermer le circuit à cause du bruit, la mairie en profite pour un autre usage mais ils ont le droit de faire ça ? Ils ont exproprié le proprio ? --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 08:13:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 08:18:16 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | La gitanisation des possesseurs de Mercedes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 08:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 08:38:02 ![]() Je critique pas, hein. Perso, j'ai une caravane |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Southbank Bicarbonate de soude |
|
PressurE A peu PressurE de moi | La consécration les frères
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bg --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | C est beau, GG |
thibw | |
typhoon006 |
Microminus |
TurbOOst45 | BG je l ai vue sur FB en plus |
J0a0 | |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
thibw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'en garde un souvenir mitigé --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le matin tu te fais des "ateliers" position freinage tranquille --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | De quoi créer des souvenirs |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Clastres, ~10° après une nuit fraîche, d211 à l'avant (sans couv), 4 tours de chauffe, premiere tentative de relâché de frein avec un peu d'angle > par terre Message édité par gamer-fou le 31-03-2022 à 10:34:49 --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Salut les Paylotes !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
Réviser le circuit en vidéo (dans quels sens ca tourne) ca aide à utiliser toute la largeur de la piste et ca évite de perdre 3 sessions à reconnaitre les virages Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-04-2022 à 14:31:10 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost